Aller au contenu
Site Communauté

CLE USB PHILIPS 256GB DETECTEE PAR WINDOWS 10 MAIS NON RECONNUE


MARGAR

Messages recommandés

Bonsoir, je possède une clef usb  philips de 256 gb formatée en ntfs. J'ai mis plusieurs films.

Je l'ai connectée sur mon lecteur LG qui est raccordé à ma tv Philips . Celle-ci  est détectée et fonctionne très bien.

Le problème est : sur mon pc portable HP ma clef est détectée par windows 10  mais n'est pas reconnue dans la gestion des disques ?

En conclusion : je n'y ai plus accès !

Que faire ?

Cordialement

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, MARGAR a dit :

Le problème est : sur mon pc portable HP ma clef est détectée par windows 10  mais n'est pas reconnue dans la gestion des disques ?

Si elle est reconnue sur un autre PC tu peux tester le montage automatique des nouveaux volumes 

En invite de commande administrateur 

copie colle

diskpart

automount enable

ferme l'invite de commande et vois si la clé apparait 

Lien vers le commentaire

bonsoir,

 

une idée: le lecteur lg la formate pas avec un truc maison , essayez sur un 3ème pc tiers d'une autre personne histoire de valider que cela vient bien de la clef,

autre test prenez une autre clef formatez là via le LG et voyez si après votre pc la reconnaît

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, MARGAR a dit :

Bjr, tjs le même problème même après différents essais sur un autre portable, sur une tour, ... par contre, sur mon lecteur LG, elle fonctionne .....

Y a-t-il une solution?

yop là

vous n'auriez pas un clavier USB!!

je m'explique. J'ai un clavier de marque Steelserie et c'est un gamer. éclairage etc etc des Usb sur le coté..

jusque là aucun souci mais voila un jour j'ai voulu mettre ma clé usb avec un film dessus et là pas reconnue. elle est détecté mais pas reconnue... je me suis dis elle est foutue ( faut savoir que j'en tue une tout les 2 - 3 mois a peine )... J'installe ma clé usb-wifi en me disant pas grave je vais aller télécharger le film... Et là devinez la clé USB-WIFI nada !! elle démarre pas, pas reconnue mais quand je retire ma clé usb et ma clé usb wifi le delung ...

j'ai virer mon clavier usb j'ai brancher un clavier ps/2. Clé usb avec le film dessus reconnu et fonctionnel et la clé usb-wifi également.

C’était le clavier steelserie qui pourtant fonctionne a merveille qui faisait bloquer le reste des usb.

j'ai chercher comme un con, on peut le dire, en virant les drivers en les remettant en cherchant si j'avais pas abimer un port usb etc... jamais rien trouver de concluant jusu'au moment du clavier :maitre-capello:

 

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire

J'abandonne, quand on n'est pas capable de lire convenablement ce que les membres donnent pour aider, ni de le faire ...

Je vais essayer en morse:
Prendre AUTRE cle Usb
Formatter sur Pc en Exfat
Mettre dans Lg
Probablement pas reconnue
Lg demander a formatter
Apres format, mettre dans Pc
Voir si reconnue ...

Capito ??

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, TANNEUR a dit :

J'abandonne, quand on n'est pas capable de lire convenablement ce que les membres donnent pour aider, ni de le faire ...

Je vais essayer en morse:
Prendre AUTRE cle Usb
Formatter sur Pc en Exfat
Mettre dans Lg
Probablement pas reconnue
Lg demander a formatter
Apres format, mettre dans Pc
Voir si reconnue ...

Capito ??

N'importe quoi!!! dur, dur de la feuille... Bien sur que j'ai testé différentes clés et en Exfat c'est pas reconnu! Mon lecteur Lg ne propose pas de la formater!!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Le 09/07/2020 à 18:59, MARGAR a dit :

Je l'ai connectée sur mon lecteur LG qui est raccordé à ma tv Philips . Celle-ci  est détectée et fonctionne très bien.

on vas reprendre depuis le début, je pense que cela sera plus simple.

votre lecteur a dans une mémoire une puce tout un panel de format vidéo et audio.

pourriez vous nous dire ceux qui peut lire..

exemple un lecteur dvd peut lire du mp3 du mp4 du mpeg du mpeg 2 ps etc etc.

dans cette liste, il devrais y avoir un format que les pc ne peuvent lire!

donnez nous aussi non la marque et le modèle de votre lecteur LG

 

Lien vers le commentaire

par exemple ici pour le lecteur blueray LG BP250

il peut lire et ne peut lire ceci :
 

Citation

 

Format vidéo

    MPEG2
        Oui

    MPEG4 AVC ( H.264)
        Oui

    DivX / DivX HD
        Non

    MKV
        Oui

    AVC HD
        Oui

    M4V
        Oui

    WMV
        Oui

    FLV
        Oui

    3GP
        Oui

    MPEG-1
        Oui

    MP4
        Oui

    MOV
        Oui

    VOB
        Oui

 

de toute évidence, il ne peut lire les DIVX et DIVX HD.

mais peut lire tout le reste...

 

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire

@pilatus , @MARGAR est comme nous : il aimerait qu'on tienne compte de ce qu'il écrit avant qu'on lui réponde des trucs inutiles ....dslé mais là ....

Comment pourrait-il formater cette scrognegneu de clé si elle n'est reconnue nulle part :c_angry:

Petite question @MARGAR 

As tu tenté de démarrer sur un live Ubuntu , sans l'installer (il faut cliquer sur essayer sans installer) pour voir si la clé apparait ? 

 

  • Ahah 1
Lien vers le commentaire

yop @MARGAR

on continue le depannage..

ici apres des recherche, le format Exfat peut etre lu par windows et par MAC

attention neanmoins le Exfat peut passer en association avec HS+

ce HFS+ n'est pas lu par Windows.

sur certains lecteur Bluray, le format HFS+ est lu

Types de formatages supportés : FAT16/FAT32 (lecture-écriture), EXT2/EXT3 (lecture-écriture), EXT4 (lecture), NTFS (lecture-écriture), MAC OS / HFS+ journalisé (lecture-écriture), ExFAT (lecture-écriture).

Il faudrait donc investiguer dans cette voie

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...