Aller au contenu
Site Communauté

besoin d aide impossible de lancer certain jeux et programme.

dragon6938

Messages recommandés

il y a 11 minutes, dragon6938 a dit :

coyer vous que sa pourrai régler mon problème de jeux ?

écouter

si j'avais votre pc devant moi votre souci aurait été régler depuis bien longtemps.

maintenant encore une fois vous courrez deux lapins en même temps. Votre imprimante, vos jeux.

pour ce qui est du XTU il faut l'installer le mettre sous monitoring voir au repos ses graphique sur 5 a 10 min. De là on aura une base

il faudra lui creer un stress test et là surveiller au monitoring pendant 5 a 10 min aussi voir sont evolution ... et ensuite on peut commencer a comprendre ce qui se passe.

voici mes monitoring au repos en activé en full perfo et ensuite retour a la normal..

au repos :

751712008_aurepose.thumb.PNG.9fc9e65c2c937054ca804ae9f29e8e56.PNG

en perfo + stress test

1048069597_enaction.thumb.PNG.ec7e43d9880f5b0996b32e3624e2d84e.PNG

de news en repos :

1033037082_denewsrepos.thumb.PNG.764b7f98b2d54f4adaab5f1da6e1283e.PNG

il y a 4 minutes, dragon6938 a dit :

j ai bien mit xtu mais je ne comprend rien et bien peur de faire une connerie

quand vous lancer XTU

cliquer en haut a droite sur monitoring

en bas vous verrez un compteur x minutes mettez 5 ou 10 min et laisser tourner votre pc sans rien lui demander.

et si je n est pas d imprimante ni de jeux pour moi mon pc n as aucun intérêt.

pour revenir au lièvre qui se môme imprimante . depuis début d de journée il me gonfle avec l histoire de compatibilité et quand il a la bonne compatibilité il ne trouve pas un fichier data .

je dois faire quoi appart lui mettre le feu ou de demander le divorce ?

il y a 1 minute, dragon6938 a dit :

je dois faire quoi appart lui mettre le feu ou de demander le divorce ?

Si vous désirez mon adresse :c_lol2: J'ai un PC portable ultra performant a + de 3400 eur si vous désirez... toute imprimante etc. il prend tout les jeux en hd

Blague a part ..

donnez moi le mode la série et la marque de votre imprimante

https://www.catalog.update.microsoft.com/Search.aspx?q=hp psc

télécharger le il y a un intitulé :

HP driver update for HP PSC 1500 series     Windows 8, Windows 8.1 and later drivers     Drivers     04/06/2017     n.a.     7,7 MB     

Microsoft driver update for HP PSC 1500 series     Windows 7, Windows 8, Windows 8.1 and later drivers     Drivers     02/06/2017     n.a.     11,4 MB

il y a 15 minutes, dragon6938 a dit :

ben bizard . il ne veux pas . il m affiche que des résulta web

là sa devient sérieux !!! :frustrated-boromir:

quand vous cliquer souris bouton droite sur le logo en bas a gauche, vous avez une barre qui doit apparaitre avec plein de titre.

et vers le bas un titre intitulé recherche

juste ou pas ?

bonjour Delta . vous aller bien ?

voila ce que vous me demandé . j ai passe ma nuit a chercher des pilotes . Mais impossible . je peux juste scanner .

et quand je trouve un pilote qui veux bien aller avec une bonne version toujours le même message ( il manque les fichier blablabla)

et Oui merci de votre patience ,mais je vous avais prévenu au début que j était un PRO sur un ordi  :biggrin:

IMG_1609.JPG

IMG_1608.JPG

il y a 9 minutes, dragon6938 a dit :

voila ce que vous me demandé . j ai passe ma nuit a chercher des pilotes . Mais impossible . je peux juste scanner .

et quand je trouve un pilote qui veux bien aller avec une bonne version toujours le même message ( il manque les fichier blablabla)

https://www.hpdrivers.net/hp-psc-1510-driver-windows-10/

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...