Xx_iLyAsS53_xX Posted July 3, 2020 Share Posted July 3, 2020 µBonjour, j'ai un disque dur de 686go et il me reste 480go, et j'aimerai savoir quels sont les fichiers les plus volumineux afin de faire un petit nettoyage... Je croyais que c'était mes téléchargement mais ce n'est pas ça, je n'ai pas tellement de logiciels, j'ai essayé de trier par taille mais ça ne marche pas... J'aiùerai faire le nettoyage cra je vais passer en dual boot et j'aimerai mettre un peu plus d'espace à mon windows 10 Merci de vos réponses Link to comment
Delta Posted July 3, 2020 Share Posted July 3, 2020 Bonjour, @Xx_iLyAsS53_xX avec Ccleaner : analyse de disque Link to comment
Delta Posted July 3, 2020 Share Posted July 3, 2020 vous avez aussi mais plus technique car là on vois l'interieur d'un DD c'est Windirstat : 1 Link to comment
Christian-S Posted July 3, 2020 Share Posted July 3, 2020 (edited) Hello TreeSize free --> https://www.jam-software.com/treesize_free Moi j'ai TreeSize Professional Christian-S Edited July 3, 2020 by Christian-S 1 Link to comment
Bribriss Posted July 3, 2020 Share Posted July 3, 2020 J'utilise "Filemenu tools" qui offre beaucoup d'autres fonctions. Link to comment
Recommended Posts