Xx_iLyAsS53_xX Posté(e) le 28 juin 2020 Share Posté(e) le 28 juin 2020 Bonjour, je suis actuellement sur un windows 8.1 et j'aimerai passer en windows 10 mais en gardant le windows 8.1, j'ai crée la partition et je m'apprêtais à booter ma clé usb et je me suis souvenu d'un truc, dans mon disque dur j'ai un dossier Windows10Upgrade et avec une petite application de microsoft je pensais que ça allait être la même application que celle qu'on installe sur le site microsoft ( pour la clé usb ) et non c'était un logiciel que je n'ai jamais vu pour en venir au but : Si j'installe windows 10 avec cette application je pourrais être en dual boot ? Merci d'avoir lu ^^ Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 28 juin 2020 Share Posté(e) le 28 juin 2020 Il y a 3 heures, Xx_iLyAsS53_xX a dit : Si j'installe windows 10 avec cette application je pourrais être en dual boot ? Bonjour @Xx_iLyAsS53_xX non , pour le dualboot il faut d'abord créer une partition pour installer w10 , démarrer sur le support et indiquer la partition à l'installeur Attention dans ce cas la licence est à activer sur w10 puisque tu n'as pas migré ... Lien vers le commentaire
Xx_iLyAsS53_xX Posté(e) le 28 juin 2020 Auteur Share Posté(e) le 28 juin 2020 J'ai déjà une partition et je suis un tuto pour un dual boot... J'ai déjà été sur windows 10 mais je ne sais plus comment on m'avait dit de rester sur 8.1 Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 28 juin 2020 Share Posté(e) le 28 juin 2020 il y a 5 minutes, Xx_iLyAsS53_xX a dit : mais je ne sais plus comment on m'avait dit de rester sur 8.1 Moi non plus ....il y a noté w10 sur ton profil .... Lien vers le commentaire
Xx_iLyAsS53_xX Posté(e) le 28 juin 2020 Auteur Share Posté(e) le 28 juin 2020 J'ai crée ce compte quand j'été sur mon vieux pc, à l'époque ou j'avais beaucoup trop de problèmes à citer sur ce forum... Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 28 juin 2020 Share Posté(e) le 28 juin 2020 et donc actuellement tu as quoi sur quel appareil ? Lien vers le commentaire
Xx_iLyAsS53_xX Posté(e) le 28 juin 2020 Auteur Share Posté(e) le 28 juin 2020 Le vieil appareil dîtes vous que c'est le pc à test ou à dépannage là il était en windows 10 puis ubuntu là il est en windows 7 et viens de revenir en windows 10 Lien vers le commentaire
Messages recommandés