Migueloup Posté(e) le 28 juin 2020 Auteur Share Posté(e) le 28 juin 2020 il y a 26 minutes, calisto06 a dit : Clic sur le trombone et choisir les fichier ...et tu sélectionne ton image Ça j'ai compris mais comment enregistrer une capture d'écran sur son PC? Moi j'ai l'habitude de les coller sur word. Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 28 juin 2020 Share Posté(e) le 28 juin 2020 il y a un outil intégré à Windows qui s'appelle capture d'écran que tu peux épingler comme tous les outils au menu démarrer ou à la barre des taches Il suffit de taper "capture" et tu vas le voir en proposition Ensuite capture écran Lien vers le commentaire
Migueloup Posté(e) le 28 juin 2020 Auteur Share Posté(e) le 28 juin 2020 Merci je ne connaissais pas cette fonction. Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 28 juin 2020 Share Posté(e) le 28 juin 2020 Il y a 10 heures, Migueloup a dit : Ça j'ai compris mais comment enregistrer une capture d'écran sur son PC? Moi j'ai l'habitude de les coller sur word. Tu peux coller ta capture dans Word, Paint ou un autre outil, comme Capture d'écran de Windows. Puis CTRL+A (sélection) puis CTRL+C(copie) puis CTRL+V (coller) dans ton message sur le forum. Pas besoin d'enregistrer la capture. Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 28 juin 2020 Share Posté(e) le 28 juin 2020 @Migueloup Essaie avec le nouveau Edge, comme conseillé par @calisto06 https://www.microsoft.com/fr-fr/edge Quelle est ta version exacte de Windows : résultat de la commande Winver Es-tu certain de n'avoir aucune extension ni plugin à part Flash Player dans les navigateurs testés ? As-tu désactivé Malwarebytes protection réelle, le cas échéant ? Lien vers le commentaire
Migueloup Posté(e) le 20 juillet 2020 Auteur Share Posté(e) le 20 juillet 2020 Le 28/06/2020 à 22:05, Firebird a dit : @Migueloup Essaie avec le nouveau Edge, comme conseillé par @calisto06 https://www.microsoft.com/fr-fr/edge Quelle est ta version exacte de Windows : résultat de la commande Winver Es-tu certain de n'avoir aucune extension ni plugin à part Flash Player dans les navigateurs testés ? As-tu désactivé Malwarebytes protection réelle, le cas échéant ? Salut, J'ai bien le nouveau Edge mais c'est la même... Aucun plugin, j'ai désinstallé Malware donc en fait là je sèche Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 20 juillet 2020 Share Posté(e) le 20 juillet 2020 (modifié) Tu as deux posts et meme si ça n'en a pas l'air ils peuvent être en liaison et le deuxième est placé dans un mauvais forum . Modifié le 20 juillet 2020 par calisto06 1 Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 20 juillet 2020 Share Posté(e) le 20 juillet 2020 (modifié) Il y a 1 heure, calisto06 a dit : Tu as deux posts et meme si ça n'en a pas l'air ils peuvent être en liaison et le deuxième est placé dans un mauvais forum . Hello, Tu as raison, les deux sujets peuvent être liés, et il est contre-productif de créer simultanément deux sujets pour un même système. Modifié le 20 juillet 2020 par Firebird Lien vers le commentaire
Migueloup Posté(e) le 22 juillet 2020 Auteur Share Posté(e) le 22 juillet 2020 Le 20/07/2020 à 22:02, Firebird a dit : Hello, Tu as raison, les deux sujets peuvent être liés, et il est contre-productif de créer simultanément deux sujets pour un même système. Salut, Pour l'instant je vais donc m'occuper de la mise à jour... Je doute que les problèmes soient liés car le site "7 étapes ne fonctionne sur aucun de mes trois ordinateurs différents" dont le professionnel. Merci Lien vers le commentaire
Messages recommandés