ACE1919 Posté(e) le 22 juin 2020 Share Posté(e) le 22 juin 2020 je voudrait savoir comment aretter sa merci Lien vers le commentaire
pilatus Posté(e) le 22 juin 2020 Share Posté(e) le 22 juin 2020 Waouh!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ni bonjour mon chien, ni svp mon chien, ni bisous mon chien..... 3 Lien vers le commentaire
KRISTOBAL Posté(e) le 22 juin 2020 Share Posté(e) le 22 juin 2020 Bonjour @ACE1919 Je suppose que les fichiers en question sont des fichiers créés par l'utilisateur pendant une session. Le problème concerne t-il tous les types de fichiers utilisateur quelque en soit l'extension, ou uniquement certains d'entre selon l'extension, par exemple fichiers image extension .jpg Kristobal 1 Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 22 juin 2020 Share Posté(e) le 22 juin 2020 Il y a 2 heures, pilatus a dit : Ni bonjour mon chien, ni svp mon chien, ni bisous mon chien..... Ni va chercher, ni au pied, ni couché . Effectivement, certains ont été éduqués, d'autres ont juste été nourris... Il y a 2 heures, ACE1919 a dit : je voudrait savoir comment aretter sa merci et 3 fautes dans une seul phrase, faut le faire 2 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 22 juin 2020 Share Posté(e) le 22 juin 2020 bonjour @ACE1919 C'est courant en effet en ce moment! j'avais masquer le topic mais j’attends de voir si ace vas se rattraper veuillez être plus clair svp. Merci, Équipe modération. Lien vers le commentaire
pilatus Posté(e) le 22 juin 2020 Share Posté(e) le 22 juin 2020 Au passage, on ne peut pas leur apprendre à être clair, net, précis et concis dans le titre du sujet? Bientôt on va trouver une page d'explication non dans le sujet mais dans le titre... 1 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés