Xx_iLyAsS53_xX Posted June 21, 2020 Posted June 21, 2020 Bonjour, j'ai un toshiba s-70-a-11-g et dès que je branche un casque ou des écouteurs aucun son, il sort par l'ordinateur, comme d'habitude, je doute que ce soit un problème de pilotes car j'ai déjà desinstallé puis reinstallé mais toujours au même point. Pourtant avant ça marchait et il n'y a pas que l'audio, il y a aussi le micro et la webcam... Merci de vos futures réponses
KRISTOBAL Posted June 22, 2020 Posted June 22, 2020 Bonjour @Xx_iLyAsS53_xX Quel est le modèle de la carte son ? Il y a 18 heures, Xx_iLyAsS53_xX a dit : avant ça marchait et il n'y a pas que l'audio, il y a aussi le micro et la webcam... Avant c'est à dire avant la migration vers Windows 10 2004 ? Kristobal
Xx_iLyAsS53_xX Posted June 22, 2020 Author Posted June 22, 2020 Bonjour @KRISTOBAL j'ai toujours été sur windows 8.1. Le modèle de ma carte son est Périphérique High Definition Audio mais je sais pas si c'est vraiment ça... j'ai vérifié grâce à devmgmt.msc et speecy...
KRISTOBAL Posted June 22, 2020 Posted June 22, 2020 @Xx_iLyAsS53_xX Donc ton OS Windows 8.1 il y a 22 minutes, Xx_iLyAsS53_xX a dit : modèle de ma carte son est Périphérique High Definition Audio Carte son Realtek apparement Quand tu connectes ton casque à la jack la fenêtre du gestionnaire Audio HD Realtek s'ouvre t-elle ? As tu testé le casque avec un autre ordinateur pour vérifier son fonctionnement ? Kristobal
Xx_iLyAsS53_xX Posted June 22, 2020 Author Posted June 22, 2020 Euh je n'ai pas trop compris mais il n'y a pas de fenêtre qui s'ouvre et le casque et fonctionel...
Xx_iLyAsS53_xX Posted June 24, 2020 Author Posted June 24, 2020 (edited) Le 22/06/2020 à 22:05, Xx_iLyAsS53_xX a dit : Euh je n'ai pas trop compris mais il n'y a pas de fenêtre qui s'ouvre et le casque et fonctionel... @KRISTOBAL Edited June 24, 2020 by Xx_iLyAsS53_xX
KRISTOBAL Posted June 24, 2020 Posted June 24, 2020 Bonjour @Xx_iLyAsS53_xX Si ton casque est fonctionnel sur un autre ordinateur et si tu as mis à jour les pilotes de la carte audio j’avoue que je n'ai pas de solutions à te proposer pour résoudre ton soucis. Le 21/06/2020 à 16:37, Xx_iLyAsS53_xX a dit : Pourtant avant ça marchait et il n'y a pas que l'audio, il y a aussi le micro et la webcam... Avant quoi une mise à jour ? Si le dysfonctionnement est récent tu peux tenter une restauration du système en choisissant un point de restauration antérieur à la date d'apparition du soucis. Kristobal
Xx_iLyAsS53_xX Posted June 24, 2020 Author Posted June 24, 2020 Bah par exemple quand je branchais mon casque il y avait le bruit qui disais qu'il était branché mais plus maintenant, pour le micro ça fait le bruit et le micro marche donc en fait il ne détecte pas le casque. il y a 4 minutes, KRISTOBAL a dit : Avant quoi une mise à jour ? Avant rien, je n'avais rien fais... Pour une restauration du système je suis en train de penser à passer en windows 10 mais je ne sais pas encore, je sais qu'il faut le faire mais je préfère être sûr de ne pas perdre mes données...
Delta Posted June 24, 2020 Posted June 24, 2020 il y a 22 minutes, Xx_iLyAsS53_xX a dit : mon casque il y avait le bruit qui disais qu'il était branché mais plus maintenant, pour le micro ça fait le bruit et le micro marche donc en fait il ne détecte pas le casque. yop là, ce que @KRISTOBAL demande ici : Le 22/06/2020 à 20:34, KRISTOBAL a dit : As tu testé le casque avec un autre ordinateur pour vérifier son fonctionnement ? Kristobal il demande en fait si sur un autre pc le son marche et le micro marche. Ce qui cherche a savoir c'est si cela vient du casque ou alors du pc en question. Car ci cela marche sur un autre pc on peut conclure que le casque + micro fonctionne et donc que le pc en question a un souci. si cela marche pas sur aucun pc! C'est un problème de casque. Un fils dénudé ou cassé ou un paramètre du pc en question. ++
Xx_iLyAsS53_xX Posted June 24, 2020 Author Posted June 24, 2020 (edited) Le 22/06/2020 à 22:05, Xx_iLyAsS53_xX a dit : le casque et fonctionel... @Delta Edited June 24, 2020 by Xx_iLyAsS53_xX
Delta Posted June 24, 2020 Posted June 24, 2020 il y a 1 minute, Xx_iLyAsS53_xX a dit : @Delta le casque et le micro est fonctionnel sur un autre pc. Et bien c'est le pc en question qui a un souci. Avez vous pensé a desinstaller le drivers de votre micro casque si il y en as un et celui de la carte sound du PC?? en allant dans le gestionnaire de peripherique
Xx_iLyAsS53_xX Posted June 24, 2020 Author Posted June 24, 2020 Oui, je viens de le faire et ça va se reinstallé au bout de combien de temps ?
Delta Posted June 24, 2020 Posted June 24, 2020 à l’instant, Xx_iLyAsS53_xX a dit : Oui, je viens de le faire et ça va se reinstallé au bout de combien de temps ? directement ... en toute logique ! si vous allez voir c'est déjà présent. si cela n'as pas marché aucun tracas... Vous allez sur le site du constructeur de la CM ou du PC et vous allez re télécharger les pilote audio que votre constructeur présente.
Xx_iLyAsS53_xX Posted June 24, 2020 Author Posted June 24, 2020 à l’instant, Delta a dit : directement ... en toute logique ! si vous allez voir c'est déjà présent. Et bien non il y a 1 minute, Delta a dit : si cela n'as pas marché aucun tracas... Vous allez sur le site du constructeur de la CM ou du PC et vous allez re télécharger les pilote audio que votre constructeur présente. Il y a pas de pilotes dans le site toshiba...
Delta Posted June 24, 2020 Posted June 24, 2020 Le 21/06/2020 à 16:37, Xx_iLyAsS53_xX a dit : toshiba s-70-a-11-g https://www.driverscape.com/manufacturers/toshiba/laptops-desktops/satellite-s70-a-11g/236283 Device Name: Conexant SmartAudio HD Driver Date 2014-10-09 File Size: 66.06M Driver Version: 8.65.49.0 Vendor: Conexant Supported OS: Windows 10 32 & 64bit, Windows 8.1 32 & 64bit, Windows 7 32 & 64bit Download Device Name: Conexant SmartAudio HD Driver Date 2013-03-07 File Size: 62.65M Driver Version: 8.64.51.51 Vendor: Conexant Supported OS: Windows 10 32 & 64bit, Windows 8.1 32 & 64bit, Windows 7 32 & 64bit, Windows Vista 32 & 64bit, Windows XP
Xx_iLyAsS53_xX Posted June 24, 2020 Author Posted June 24, 2020 je devais actualiser plusieures fois le gestionnaire il est en train de s'installer mais la catégorie entrée et sorie audio a disparue... alors que la catégorie controller audio et video et reapparue c'est normal ?
Delta Posted June 24, 2020 Posted June 24, 2020 à l’instant, Xx_iLyAsS53_xX a dit : je devais actualiser plusieures fois le gestionnaire il est en train de s'installer mais la catégorie entrée et sorie audio a disparue... alors que la catégorie controller audio et video et reapparue c'est normal ? normal vu que le drivers pilote a été désinstaller. si non pour les drivers mon dernier post sur driverscape
Xx_iLyAsS53_xX Posted June 24, 2020 Author Posted June 24, 2020 (edited) il y a 5 minutes, Delta a dit : normal vu que le drivers pilote a été désinstaller. Il vient d'être reinstallé mais il n'ya toujours pas la catégorie, il faut quand même installer les pilotes du dessus ? @Delta Edited June 24, 2020 by Xx_iLyAsS53_xX
Delta Posted June 24, 2020 Posted June 24, 2020 (edited) il y a 7 minutes, Xx_iLyAsS53_xX a dit : Il vient d'être reinstallé mais il n'ya toujours pas la catégorie, il faut quand même installer les pilotes du dessus ? @Delta oui faite le.. un ou l'autre ... ce sont des drivers a différente date Edited June 24, 2020 by Delta
Xx_iLyAsS53_xX Posted June 24, 2020 Author Posted June 24, 2020 Et après comment on les installer après les avoir téléchargés
Delta Posted June 24, 2020 Posted June 24, 2020 il y a 8 minutes, Xx_iLyAsS53_xX a dit : Et après comment on les installer après les avoir téléchargés beh vous cliquer sur installer je vais télécharger un fichier et je vais regarder comment il se présente. Un instant ...
Delta Posted June 24, 2020 Posted June 24, 2020 (edited) bon le fichier se présente comme un ZIP vous devez donc le dézipper ensuite vous allez dans le fichier dézipper ensuite cliquer sur installer : sur setup image du fichier télécharger a l'instant : Edited June 24, 2020 by Delta
Xx_iLyAsS53_xX Posted June 24, 2020 Author Posted June 24, 2020 Je vais faire ça... Merci je vous tient au courant 1
Xx_iLyAsS53_xX Posted June 24, 2020 Author Posted June 24, 2020 @Deltaje clique sur lequel download ?
Xx_iLyAsS53_xX Posted June 24, 2020 Author Posted June 24, 2020 (edited) On me dit que le périphérique est introuvable... Que faire ? Edited June 24, 2020 by Xx_iLyAsS53_xX
Recommended Posts