Aller au contenu
Site Communauté

Monter un PC pour jeux video


Résolu

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Delta a dit :

cela dépend de beaucoup de choses

même un micro onde mal placé peut vous faire effondrer votre signal jusqu'a le couper pendant l'utilisation du micro onde et ensuite hops re avoir le wifi quand le micro onde s’arrête.

 

 

Ah oui quand même... je ne savais pas

Peut-être que l'idéal serait de mettre la box plus au centre de la maison et que tout le monde soit connecté en wifi

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, SylahJ a dit :

Peut-être que l'idéal serait de mettre la box plus au centre de la maison et que tout le monde soit connecté en wifi

c'est une soluce ...

je ne connais pas la structure de votre habitation donc épaisseur et matériaux hauteur de la maison total ou se trouve vos ados. Donc la je ne suis pas une grande aide.

 

Lien vers le commentaire

Je vais tenter voire si ça améliore la réception en haut.

Je vais acheter la clé wifi demain ça sera la solution la plus simple et ça n'a pas l'air trop cher.

Mais c'est quand même étrange qu'à l'heure actuelle il puisse y avoir des cartes mères sans wifi. Je n'ai vraiment pas pensé à vérifier ce point avant l'achat.

Sur ce je te souhaite une bonne nuit! 😁

 

Lien vers le commentaire

Bonjour, 

Le pc est sous windows 10 pro version 1909. 

J'ai ce petit soucis mais c'est pas grand chose, j'ai vu dans un des posts ici qu'il fallait mettre à jour les pilotes de la carte mère du processeur et de la carte graphique. J'ai ça pour la carte mère mais je ne sais pas si je dois tout installer ou seulement certains et dans quel ordre. 

20200701_144104.jpg

20200701_144128.jpg

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Delta a dit :

pour les autres périphériques

vous pouvez les mettre tous, sauf le onboard vga drivers qui ne vous servira a rien car vous n'avez pas de chipset CG intégré au CPU

Voilà j'ai installé les pilotes pour la carte mère et la carte graphique.

Mais je suis embêtée pour AM4-Raid-driver-wt, on télécharge un dossier et je ne sais pas sur quoi cliquer pour lancer l'installation.

Pour le processeur est ce qu'il ne veut pas mieux télécharger le pilote sur le site amd directement pour avoir le pilote spécifique de mon processeur?

Sinon je n'ai plus le message erreur au niveau du gestionnaire de périphérique!

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, SylahJ a dit :

Pour le processeur est ce qu'il ne veut pas mieux télécharger le pilote sur le site amd directement pour avoir le pilote spécifique de mon processeur?

correct, vous allez chercher vos drivers chez le constructeur de votre matériel.

donc pour les drivers de la CM vous allez chez MSI pour votre CPU vous allez chez AMD

il y a 2 minutes, SylahJ a dit :

AM4-Raid-driver-wt

c'est pour le Raid visiblement .

vous en avez pas besoin pour l’instant...

Si le pc marche bien comme cela, ne le mettez pas

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
  • Delta a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...