Evie Posté(e) le 17 juin 2020 Share Posté(e) le 17 juin 2020 Bonjour à tous J'ai descendu de mon grenier un ancien ordinateur (...qui fonctionne avec Windows ME...!). L'unité centrale est un modèle DELL Dimension XPS M233s. J'ai vu qu'à l'arrière de ce papy il y a 2 ports pour clés Usb mais lorsque j'en introduis une (dans l'un ou l'autre emplacement), elle n'est pas reconnue. Pensez-vous qu'il soit possible de faire quelque chose pour créer/paramétrer/gérer/...ces 2 ports ? Il fonctionnait sous Internet Explorer avec un modem mais lorsque je me connecte avec un cable Ethernet, je peux accéder aux sites qui m'intéressent mais je ne peux pas développer car le message "impossible d'afficher la page" apparaît. Je ne peux donc rien télécharger. Si vous avez une idée pour aider quelqu'un qui n'a pas de connaissances en informatique, je serai ravie de votre aide. Merci et bonne semaine à tous Lien vers le commentaire
afdl Posté(e) le 17 juin 2020 Share Posté(e) le 17 juin 2020 Bonjour pourquoi reposter à nouveau ce sujet ? cette machine doit être recyclée écologiquement, il n'y a rien à en faire, 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 17 juin 2020 Share Posté(e) le 17 juin 2020 bonjour, en effet @afdl a raison, je vous ai donné un début d'astuce ici : veuillez continuer avec ce sujet au lieu d'en refaire plusieurs... Ouvrir plusieurs message identique ne fera pas avancé plus vite les choses. Votre pc est clairement très vieux et ce que je vous ai donné pourrai ne pas fonctionner cet os date de septembre 2000. Il a 20 ans donc ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés