Aller au contenu
Site Communauté

PORTS USB SUR UNITE CENTRALE DELL

Evie

Messages recommandés

Bonjour à tous

J'ai descendu de mon grenier un ancien ordinateur (...qui fonctionne avec Windows ME...!).

L'unité centrale est un modèle DELL Dimension XPS M233s.

J'ai vu qu'à l'arrière de ce papy il y a 2 ports Usb mais lorsque j'introduis une clé Usb, elle n'est pas reconnue.

Pensez-vous qu'il soit possible de faire quelque chose pour créer/paramétrer/gérer/...ces 2 ports ?

Il fonctionnait avec Internet Explorer mais lorsque je me connecte avec un cable Ethernet, je peux accéder aux sites qui m'intéressent mais je ne peux pas développer car le message "impossible d'afficher la page" apparaît. Je ne peux donc rien télécharger.

Si vous avez une idée, je serai ravie de votre aide.

Merci et bonne semaine à tous

il y a 28 minutes, Evie a dit :

'unité centrale est un modèle DELL Dimension XPS M233s

bonjour Evie,

pour votre sujet port USB je mentionne @CrabeVert56 qui a une très bonne expérience sur la marque DELL dans sont entreprise. Il ira sans doute directement plus en profondeur avec vous.

pour ce qui est de internet et sont message d'erreur, c'est normal. Windows ME c'est bien trop vieux et plus rien n'est pris en charge.

XP c'est déjà toute une bannière pour avoir un internet explorer qui fonctionne et qui puisse télécharger mais la ME c'est casi peine perdue.

Maintenant j'aime les challenge donc je vais tenter de vous faire arriver a télécharger avec ce OS ME mais je promet rien!

Je vais regarder si je déniche pas un Firefox acceptant ME ou encore dans les archives du web en faisant une reverse engineering pour voir se que je choppe

yop @Evie

firefox 2.0x devrait être compatible ME maintenant j'attire votre attention sur le fait que plus rien n'est sécurisé !!!!!!!

ce fichier ci dessous, devra peut-être être télécharger via un autre pc et mis sur une clé usb pour procéder a l'installation sur le pc en question

http://www.oldversion.fr/windows/mozilla-firefox-2-0

tenez moi au courant

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...