AndroGaming Posté(e) le 13 juin 2020 Share Posté(e) le 13 juin 2020 Bonjour ! J'ai un problème avec l'application Courrier sur Windows. Depuis aujourd'hui pour moi et quelques jour pour ma sœur les pièces jointes que nous recevons ne s'affichent plus alors que nous n'avons changé aucun paramètre. Cordialement. Lien vers le commentaire
KRISTOBAL Posté(e) le 13 juin 2020 Share Posté(e) le 13 juin 2020 Bonjour @AndroGaming Il y a 3 heures, AndroGaming a dit : les pièces jointes que nous recevons ne s'affichent plus alors que nous n'avons changé aucun paramètre. Problème connu voir ces pages notamment : Ici et ici Kristobal Lien vers le commentaire
AndroGaming Posté(e) le 13 juin 2020 Auteur Share Posté(e) le 13 juin 2020 (modifié) @KRISTOBAL Justement je suis déjà tombé sur ces articles et ça n'a pas résolu mon problème. Modifié le 13 juin 2020 par AndroGaming Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 13 juin 2020 Share Posté(e) le 13 juin 2020 Bonjour, Il faudrait nous en dire plus. Quelle est ta version exacte de Windows (commande Winver) ? Quel est ton antivirus ? As-tu essayé ces solutions Désactiver provisoirement ton antivirus tiers le cas échéant Supprimer ton compte puis l'ajouter à nouveau dans Courrier Réinitialiser Courrier via les paramètres ? Lien vers le commentaire
AndroGaming Posté(e) le 13 juin 2020 Auteur Share Posté(e) le 13 juin 2020 Je suis sur Windows 10 Famille version 1909. Mes antivirus sont Avast et Windows Defender. Je cherche une solution autre que tous enlever et tout remettre si vous voyez ce que je veux dire ^^ @Firebird Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 13 juin 2020 Share Posté(e) le 13 juin 2020 Bonjour, Avast cause des tas de problèmes de ce genre sous W10. Le désactiver peut être insuffisant et cet antivirus est vraiment une plaie sous W10. Windows Defender est largement aussi efficace. Info ici -> https://www.ginjfo.com/actualites/logiciels/windows-10/windows-10-quel-est-le-meilleur-antivirus-windows-defender-decroche-la-note-maximale-20190731 Je te conseille de désinstaller AVAST par les paramètres de W10 > Applications. Complète par avastclear https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility Ensuite, si le problème persiste, réinitialise Courrier et Calendrier via les Paramètres. 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés