safami Posté(e) le 12 juin 2020 Share Posté(e) le 12 juin 2020 Hello !!! ça faisais un moment que j'étais pas venue par ici moi tien ^^. J'espère que vous allez tous bien. J'aurais besoin de votre aide ;) J'ai récemment acheté un One Plus 3. Quand je le branche en USB sur le pc, il apparait comme lecteur CD (première étrangeté). Et impossible d’accéder aux divers documents se trouve sur le téléphone. Donc impossible de récupérer mes photos, vidéo et impossible d'y mettre ma musique. Avez vous une idée de comment procéder ? Merci les copains et à bientôt ;) Lien vers le commentaire
KRISTOBAL Posté(e) le 12 juin 2020 Share Posté(e) le 12 juin 2020 Bonjour @safami Je suppose que dans les paramètres Android tu as activé le transfert de fichier via USB Kristobal 1 Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 12 juin 2020 Auteur Share Posté(e) le 12 juin 2020 Non, mais maintenant oui. ça marche super. Merci !! Lien vers le commentaire
KRISTOBAL Posté(e) le 12 juin 2020 Share Posté(e) le 12 juin 2020 @safami Merci du retour content d'avoir pu t'aider à résoudre ton soucis. Kristobal Lien vers le commentaire
Messages recommandés