panteragile Posté(e) le 8 juin 2020 Share Posté(e) le 8 juin 2020 Bonjour -WSL installé sur Win10 sans problème Ubuntu réléchargé par micro store pas de problème .Lien ubuntu figure bien dans " démarrer" et pourtant mes commandes ne sont pas reconnues pour lancer ubuntu a partir de " démarrer" qui me dit " commande ubuntu not found " .Pour résumer alors que l'intall semble correcte ubuntu ne se lance . Quelle est donc alors la bonne commande ? Merci pour votre réponse cordialement a vous. Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 8 juin 2020 Share Posté(e) le 8 juin 2020 Bonjour @panteragile Il y a 7 heures, panteragile a dit : Lien ubuntu figure bien dans " démarrer" et pourtant mes commandes ne sont pas reconnues pour lancer ubuntu a partir de " démarrer" qui me dit " commande ubuntu not found " Je ne suis pas certain de comprendre. ubuntu n'est pas une commande. Il y a 7 heures, panteragile a dit : Quelle est donc alors la bonne commande ? La bonne commande pour faire quoi ? Pourrais-tu illustrer ton problème avec une capture d'écran s'il-te-plaît ? Lien vers le commentaire
panteragile Posté(e) le 12 juin 2020 Auteur Share Posté(e) le 12 juin 2020 merci pour vos réponses je nage totalement cela ne fait rien je voulais seulement faire un essai avec Ubuntu installe avec win10 donc j'abandonne cette solution je viens de choisir un ordi dédié et tout fonctionne nickel merci encore cordialement Lien vers le commentaire
Messages recommandés