Aller au contenu
Site Communauté

Installation Windows Xp

Mosraktm

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'un ordinateur Selecline a 150 euros a Auchan, avec Windows 10 dessus.

Je veut installer Windows XP dessus mais j'arrive pas, j'ai essayer plusieurs ISO, puis l'installation par clef usb, et par cd graver ….

Mais rien ne ce passe ….

bonjour @Mosraktm , Ton PC n'a certainement pas les drivers nécessaires pour XP ni meme pour du w7 suivant le processeur . 

Avec les appareils récents c'est w10 ou linux éventuellement mais surement pas XP 

Si tu souhaites utiliser XP fais le sur une machine virtuelle : Attention si les ressources en RAM du PC sont trop faibles tu n'auras pas un fonctionnement optimal 

Bonjour
@Mosraktm
Si c'est ce modèle vu les composants notamment le processeur la quantité de RAM ( 2 Go   ) et la capacité du DD ( 32 Go ) il ne faut pas trop espérer que Windows 10 puisse fonctionner avec suffisamment de fluidité, de plus avec une telle capacité de stockage les MAJ de Windows pourraient s'avérer problématique. Il te faudra certainement augmenter cette capacité avec une carte SD externe
Kristobal

Modifié par KRISTOBAL
Modification

@Mosraktm

il y a 53 minutes, Mosraktm a dit :

je pourrait donc mettre Windows XP sans problème ?

Possible sans pouvoir te le garantir, mais il serait plus judicieux de garder Windows 7 sauf bien évidemment si ton choix pour XP est vraiment réfléchi
De plus concernant Windows 7 il est encore possible de bénéficier des mises à jour de sécurité jusqu'en 2023
Kristobal

Il y a 12 heures, KRISTOBAL a dit :

@Mosraktm

Possible sans pouvoir te le garantir, mais il serait plus judicieux de garder Windows 7 sauf bien évidemment si ton choix pour XP est vraiment réfléchi
De plus concernant Windows 7 il est encore possible de bénéficier des mises à jour de sécurité jusqu'en 2023
Kristobal

Bonjour,

Je viens de finir l’installation de windows xp :)

Par contre j'ai une question, qu'en je branche l'ordinateur sur secteur, la luminosité et vive et clair, qu'en je le débranche la luminosité et basse et aucune option, je voudrais la luminosité que j'ai sur secteur en permanence,

Windows XP PRO SP3

Tous les pilotes a jours

Merci :)

Modifié par Mosraktm
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...