dominix Posté(e) le 30 mai 2020 Share Posté(e) le 30 mai 2020 Bonjour j'ai voulu installer ventoy sur une cle cela ne marche pas a l'installation pas de problème mais a la mise en route je me retrouve dans grub Citer Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 30 mai 2020 Share Posté(e) le 30 mai 2020 Bonjour @dominix, Il faudrait que tu détailles plus ton problème. Quelle est ta configuration? Quel OS utilises tu? Que souhaites tu faire exactement ? Citer Lien vers le commentaire
dominix Posté(e) le 2 juin 2020 Auteur Share Posté(e) le 2 juin 2020 Bonjour merci de m'avoir répondu je suis et j'ai installé avec wind 10 j'ai un portable hp je voulais faire un clé d'installation multiple (linux et wind) cordialement Dominique Citer Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 2 juin 2020 Share Posté(e) le 2 juin 2020 Bonjour @dominix peux tu poster des photos (voir trombone en bas) de ce que tu as à l'écran ? Citer Lien vers le commentaire
dominix Posté(e) le 10 juillet 2020 Auteur Share Posté(e) le 10 juillet 2020 Bonjour je reviens posé mon problème finalement j'abandonne ce programme car cela a planté windows et j'ai eu toute les peine a réinstaller wind 10 et qu'il me plante encore tout ce que j'ai pu voir c'est que la carte était formaté en ext2 je n'ai pas compris porquoi merci Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés