Aller au contenu
Site Communauté

message de java win10


babel05

Messages recommandés

Bonsoir, oui parfaitement mon petit avait installé ce logiciel pour les devoirs  en ligne j’ai eu du mal

A le désinstaller surtout au niveau de : %localappdata%    j’étais obligé de le faire en mode sans échec

Par contre j’ai effectué une vérification et réparation avec la commande SFC donc voici la capture

 Le problème qui me reste maintenant c’est que je n’arrive plus à me connecter à mon réseau perso

Une fois sur 5 j’arrive à me connecter uniquement sur réseau  (freewifi) donc j’ai changé le nom de mon Nouveau réseau en créant un autre MP le réseau est visible sur mon autre pc et téléphone

Par contre pas sur celui de win10.

merci

repa system.jpg

Lien vers le commentaire

Bonjour, apparemment chez Microsoft ne résoud pas le problème le seul indice que j’ai trouvé c’est
À cause de la mise à jour du mois d’avril la KB4549951 le hic ces que je n’arrive pas à la désinstaller
Via l’historique – clique droite dessous elle reste inerte.
J’ai peur de la désinstaller avec une commande et c’est là que je vais devoir faire une réinstalla
Merci.

Lien vers le commentaire

Si tu souhaites désinstaller cette KB tu peux le faire à l'aide de l'invite de commande administrateur  https://www.ginjfo.com/dossiers/trucs-et-astuces/windows-10-comment-desinstaller-une-mise-jour-defaillante-20180209 , tu as son numéro donc la moitié du travail (identification préalable) est déjà fait , il reste juste à appliquer la commande 

wusa /uninstall / KB:4549951

Créé un point de restauration avant .

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...