MxpM Posté(e) le 27 mai 2020 Share Posté(e) le 27 mai 2020 Bonsoir à tous !! j'ai toujours remarque que depuis l'installation de mes système windows XP , windows vista , windows 7 rufus compte tenu de sa vitesse n'est pas fiables. Étant sous vista , Hier j'ai gravé l'ISO de lubuntu 753 Mo ! à 96 % elle a filé un coup et me dit terminé . J'ai fermé j'ai démarré dans le BIOS . j'ai cherché mais la clé n'apparait pas. J'ai formaté et j'ai remis mais rien affiche j'ai essayé une clé aussi protège en écriture , de que j'insere et je monte elle affiche dans le BIOS . j'ai plus d'argent pour acheter autres veillez m'aider svp !! j'ai vraiment hâte de quitter windows et migrer sur Linux mint Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 27 mai 2020 Share Posté(e) le 27 mai 2020 Si tu as eu le même problème avec plusieurs clés, cela ne vient pas de ces dernières donc ne pas en racheter. Utilises-tu toujours le même port USB? As-tu essayé de brancher un DD? Et si oui, qu'est-ce que ça dit? Lien vers le commentaire
KRISTOBAL Posté(e) le 27 mai 2020 Share Posté(e) le 27 mai 2020 @MxpM Il y a 4 heures, MxpM a dit : 'ai gravé l'ISO de lubuntu 753 Mo ! à 96 % elle a filé un coup et me dit terminé Faut-il comprendre que tu as réussi à créer la clé bootable pour installer Lubuntu ? Normalement dans la rubrique statut la création de la clé bootable est finalisée quand la barre de progression affiche PRET Il y a 4 heures, MxpM a dit : J'ai fermé j'ai démarré dans le BIOS . j'ai cherché mais la clé n'apparait pas. Il faudrait que tu joignes dans un prochain message une photo ( la plus nette possible ) de l'écran du BIOS où tu peux modifier l'ordre du boot. Kristobal Lien vers le commentaire
MxpM Posté(e) le 27 mai 2020 Auteur Share Posté(e) le 27 mai 2020 Il y a 2 heures, zelandonii a dit : Si tu as eu le même problème avec plusieurs clés, cela ne vient pas de ces dernières donc ne pas en racheter. Utilises-tu toujours le même port USB? As-tu essayé de brancher un DD? Et si oui, qu'est-ce que ça dit? non mais avec cette clé seulement Lien vers le commentaire
MxpM Posté(e) le 27 mai 2020 Auteur Share Posté(e) le 27 mai 2020 Il y a 2 heures, KRISTOBAL a dit : @MxpM Faut-il comprendre que tu as réussi à créer la clé bootable pour installer Lubuntu ? Normalement dans la rubrique statut la création de la clé bootable est finalisée quand la barre de progression affiche PRET Il faudrait que tu joignes dans un prochain message une photo ( la plus nette possible ) de l'écran du BIOS où tu peux modifier l'ordre du boot. Kristobal d'accord sans problème , mais avec windows 7 j'ai jamais réussi à préparer une clé avec rufus Lien vers le commentaire
Messages recommandés