Laurence T Posté(e) le 24 mai 2020 Share Posté(e) le 24 mai 2020 Suite à l installation de driver hub pour mettre à jour des pilotes mon pc s est bloqué . Plusieurs pilotes de périphériques se sont installés mais l application est restée bloquée sur le dernier..écran bloqué ..j ai redémarré et maintenant je n' ai plus accès aux périphériques du moins aux ports USB donc plus de souris plus d internet.. je suis en wifi sur un pc fixe Je ne sais pas comment m en sortir... merci de votre aide Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 24 mai 2020 Share Posté(e) le 24 mai 2020 Bonjour @Laurence Török, Peux-tu nous donner les caractéristiques de ton PC? Quand tu dis "l'application s'est bloquée", de quoi parles tu? Lien vers le commentaire
Laurence T Posté(e) le 24 mai 2020 Auteur Share Posté(e) le 24 mai 2020 Elle n a pas pu installer le driver sur la carte réseau et tout s est figé Lien vers le commentaire
Laurence T Posté(e) le 24 mai 2020 Auteur Share Posté(e) le 24 mai 2020 Carte adaptateur wifi plutôt Lien vers le commentaire
Laurence T Posté(e) le 24 mai 2020 Auteur Share Posté(e) le 24 mai 2020 il y a 16 minutes, zelandonii a dit : Bonjour @Laurence Török, Peux-tu nous donner les caractéristiques de ton PC? Quand tu dis "l'application s'est bloquée", de quoi parles tu? Micro star ms 7c52 Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 24 mai 2020 Share Posté(e) le 24 mai 2020 As-tu accès à gestionnaire de périphériques ? Si oui, tu fais clic-droit sur le périphérique qui a eu le problème de mise à jour, propriété et "revenir au précédent pilote". Lien vers le commentaire
Laurence T Posté(e) le 24 mai 2020 Auteur Share Posté(e) le 24 mai 2020 Il y a 3 heures, zelandonii a dit : As-tu accès à gestionnaire de périphériques ? Si oui, tu fais clic-droit sur le périphérique qui a eu le problème de mise à jour, propriété et "revenir au précédent pilote". En face des périphériques il y a un triangle jaune périphériques non reconnus..sans souris difficile d agir de toute façon.. Lien vers le commentaire
KRISTOBAL Posté(e) le 24 mai 2020 Share Posté(e) le 24 mai 2020 @Laurence T Kristobal 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés