Aller au contenu
Site Communauté

Carte son non reconnue

Invité

Messages recommandés

Bonjour j'ai une carte son externe m audio mtrack 2X2M c series qui me sert a relier mes enseintes a mon pc (je la branche en usb c, j'ai acheté un adaptateur usb c https://www.amazon.fr/gp/product/B081YGDBG7/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o00_s00?ie=UTF8&psc=1

Elle est parfaitement reconnue par mon pc quand je la branche mais quand je la branche sur l'adaptateur aucun signe de vie sur mon pc, du coté de la carte son la led d'alimentation s'allume mais elle n'est pas reconnu par le pc...

Bonjour

J ai aussi une carte son usb sur laquelle je branche mon enceinte Hifi - pas de probleme ........

Tu vas dans son - Panneau de configuration/ Son

Tu ouvres aussi une video ou bien un fichier de son et tu regardes les peripheriques qui repondent ( la barre verticale verte a droite - tu mets par defaut la bonne et tu desactives les autres.

J'ai fait la manip si je la branche en direct sur le pc elle apparait, le son passe sur la carte et aucun souci, si je la branche sur le hub lui même branché sur le pc aucun signe de vie elle n'apparait pas dans les périphériques audio...

• calisto06 a changé le titre pour Carte son non reconnue

deja fait... quand j'installe le pilote la carte ne marche plus je sais c'est tiré par les cheveux mais elle marche mieux sans pilote que avec :drhouse:

Modifié par Corentin Barresi
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...