Aldujai Posté(e) le 19 mai 2020 Auteur Share Posté(e) le 19 mai 2020 AMD PHENOM (tm) II X6 1100T 2813Mhz L1-2-3 : 768-3072-6144 Kb Citer Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 19 mai 2020 Share Posté(e) le 19 mai 2020 (modifié) il y a 4 minutes, Aldujai a dit : AMD PHENOM (tm) II X6 1100T 2813Mhz L1-2-3 : 768-3072-6144 Kb Phenom IIX6 1100T(HDE00ZFBK6DGR), 3.3GHz, 125W, rev.E0, Socket AM3, 6-Core Bios vers ALL 0211 il est dans la liste vos ram c'est de la pny ... Mais pourrions nous avoir sont numéro de modèle tel que : exemple : PNY MD16GK2D4266616XR XLR8 Kit de mémoire pour Ordinateur de Bureau 16 Go (2 x 8 Go) Modifié le 19 mai 2020 par Delta Citer Lien vers le commentaire
Aldujai Posté(e) le 19 mai 2020 Auteur Share Posté(e) le 19 mai 2020 il y a plein de numéro sur les étiquettes ! au dos il y a xlr8 les autres n° : Citer Lien vers le commentaire
Aldujai Posté(e) le 19 mai 2020 Auteur Share Posté(e) le 19 mai 2020 les autres n° : 2GBH1X02E88824-165-H 1140 P201700 111013001444 PNY 4211 Citer Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 21 mai 2020 Share Posté(e) le 21 mai 2020 Le 19/05/2020 à 18:56, Aldujai a dit : 2GBH1X02E88824-165-H je ne connais pas cette marque j'en ai pas vraiment croisé. si non sur la CM, il est accepter de la 1600 mhz Citer Lien vers le commentaire
Crazyb0b Posté(e) le 31 mai 2020 Share Posté(e) le 31 mai 2020 (modifié) J'ai déjà récupéré une carte graphique au four, l'avantage des CG c'est qu'il y a moins de connectique plastique dessus. Après, il y a toujours le system de pyrolyse pour nettoyer le fours.. Faut pas croire mais le four fait largement l'affaire pour rétablir les soudures. Lors de mes cours d'électronique ont utilisait un four pour souder les composant CMS, je vois pas pourquoi ont me dit que c'est une astuces bidon a la McGyver. Enfin ont fait avec ce que l'on a sous la main. Modifié le 31 mai 2020 par Crazyb0b Citer Lien vers le commentaire
kekos16 Posté(e) le 19 juin 2020 Share Posté(e) le 19 juin 2020 Le 14/05/2020 à 12:19, Delta a dit : ce qui n'est pas pour rassurer entre nous car : car si même sur le chispet intégré a la cm cela ne marche pas ... On ne peut pas incriminé ni le CPU ni la carte additionnel... Bonjour delta J'ai eu le meme souci sur mon deuxième pc il y a 2 jours, écran noir et pc qui reboote sans cesse et prise usb non alimenté ( clavier, sourie ) je change la carte graphique meme problème je branche l'écran sur la sortie vga de la CM meme PB. Le processeur est un I5 3450 lga1155 et la CM H61H2 lm3 médion. Cela m'enui de changer la CM si le PB vient du processeur et inversement, aurais tu un conseil très pertinant a me soumettre genre d'après les symptomes fourni cela viendrait de ça quoi en gros (pas madame irma bien sur)Voici la config globale du pc.Sauf mémoire 8go.Si tu a besoin de plus de renseignements tu demande. A+ et merci pour le retour Fiche Technique Medion Akoya P5269D Core i5 I5 - 3450 3.1 GHz 4 Go RAM 1 To - Ordinateur de bureau Fabricant : Medion Référence fabricant : MD8407 Produit soumis à la Rémunération Pour Copie Privée. En savoir plus Voir le montant de la Rémunération Pour Copie Privée Descriptif technique Medion Akoya P5269D Core i5 I5 - 3450 3.1 GHz 4 Go RAM 1 To - Ordinateur de bureau Général Type Ordinateur personnel Facteur de forme Tour Processeur / Chipset CPU Intel Core i5 (3ème génération) 3450 / 3.1 GHz Vitesse maximale en mode Turbo 3.5 GHz Nombre de coeurs Quadric¿ur Technologie 64 bits Oui Nombre d'unités centrales 1 Nombre maximum d'unités centrales 1 Connecteur d'unité centrale Socket LGA1155 Mémoire cache Taille installée L2 - 6 Mo Cache par processeur 6 Mo RAM Taille installée 4 Go Technologie DDR3 SDRAM Format DIMM 240 broches Disque dur Type HDD Capacité 1 x 1 To Type d'interface SATA 3Gb/s Contrôleur de stockage Type SATA - intégré Type d'interface du contrôleur SATA 3Gb/s Stockage optique Type Graveur de DVD Lecteur de carte Type Lecteur de carte Moniteur Type de moniteur Aucun Contrôleur graphique Type Carte enfichable Type d'interface PCIe x16 Processeur graphique NVIDIA GeForce GTX 560 Mémoire vidéo 1.28 Go Interfaces vidéo VGA, DVI, HDMI Sortie audio Type Intégré Mode de sortie audio Surround canal 5.1 Normes de conformité Audio haute définition Appareil d'entrée Type Souris, clavier Réseaux Type Intégré Protocole de liaison de données Ethernet, Fast Ethernet, Gigabit Ethernet Extension/connectivité Interfaces 6 x USB 2.0 ¿ 1 x LAN (Gigabit Ethernet) ¿ 1 x VGA ¿ 1 x HDMI ¿ 1 x casque - mini-jack ¿ 1 x microphone - mini-jack ¿ 1 x sortie de ligne audio - mini-jack Citer Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 20 juin 2020 Share Posté(e) le 20 juin 2020 Il y a 2 heures, kekos16 a dit : Cela m'enui de changer la CM si le PB vient du processeur et inversement, aurais tu un conseil très pertinant a me soumettre genre d'après les symptomes fourni cela viendrait de ça quoi en gros (pas madame irma bien sur)Voici la config globale du pc.Sauf mémoire 8go.Si tu a besoin de plus de renseignements tu demande. le mieux dans ton cas est de le tester. il arrive que sur certains pc il n'y as pas d'affichage au moniteur " écran ". Mais il y a un beep avec une séquence précise selon la marque de la CM. il arrive que sur certains pc il y a un affichage et un beep sonore. tente une fois de faire des screen de près mais de bonne qualité on vas voir si on sais y brancher un petit haut parleur en direct sur ta CM ou alors tu en es peut être déjà équipé. voici a quoi cela pourrait ressembler branchement : Citer Lien vers le commentaire
kekos16 Posté(e) le 8 juillet 2020 Share Posté(e) le 8 juillet 2020 Le 20/06/2020 à 03:53, Delta a dit : le mieux dans ton cas est de le tester. il arrive que sur certains pc il n'y as pas d'affichage au moniteur " écran ". Mais il y a un beep avec une séquence précise selon la marque de la CM. il arrive que sur certains pc il y a un affichage et un beep sonore. tente une fois de faire des screen de près mais de bonne qualité on vas voir si on sais y brancher un petit haut parleur en direct sur ta CM ou alors tu en es peut être déjà équipé. voici a quoi cela pourrait ressembler branchement : Bonjour delta pour mon pc j'ai vu hier soir avec mon fils de nantes, le processus qu'il m'a conseillé est le suivant: enlever une des 2 barettes memoires puis enlever la CG et brancher l'ecran sur l'entrée vga de la CM afin qu'il y est le minimum de composants branchés pour voir la reaction du pc et il c'est avéré que le PB venait de la carte mémoire enlevé ( test éffectué en echange avec l'autre ) et du port PCI EXPRESS ( test éffectué avec une autre CG ) donc carte mère a changé ( cause bug du pc ( plantage internet et control alt suppr qui ne fonctionne plus ). J'ai de la chance mon fils a changé sa config il a peu et va Citer Lien vers le commentaire
kekos16 Posté(e) le 8 juillet 2020 Share Posté(e) le 8 juillet 2020 me faire profiter de son ancienne config ( CM asus lga1155, I7 9700k et cartes memoire 8go qui va avec donc 0 euros a débourser donc mon nouveau pseudo: Jay dlachance lol............. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés