Aller au contenu
Site Communauté

partition perdue apres utilisation tesdisk

djoel62

Messages recommandés

salut a tous

on m a demande de recuperer photos sur un disque dur d un pc portable hp  qui etait en panne

alors j ai branche le disque sur un support externe , il etait pas reconnu et s affichait l erreur vous devez formater le disque du lecteur et de plus avec crystaldiskinfo il etait marque prudence

j ai donc decide d utiliser le logiciel testdisk pour essayer de recuperer les erreurs du pc j ai suivi tuto de pcastuces mais j ai eu un soucis car apres cela

le disque apparait sur le poste de travail avec une seule partition winre et l autre rien

donc je vais dans gestion disque et desormais il y a partition perdue

mon but est de recuperer toutes les photos dessus

avec recuva ca fonctionne pas

je recherche donc un logiciel efficace pour retrouver le max d image du disque toshiba qui fait 1000 go

j ai lu d autres posts ici qui preconise easeus data recovery wizard  qui vaut ds les 70 euros

sur le web on parle aussi ontrack easyrecovery

j ai moi meme deje eu des disques avec des problemes raw et n ayant pas les connaissances ont finis a la poubelle

alors maintenant de suivre vos conseils pour recupurer les donnees du disque ci dessus et pourquoi pas investir dans l achat d un logiciel pour etre tranquille vu qu en magasin par chez moi c est une moyenne de 100 euros minimum la recuperation de donnees

delta tu avais reussi a recuperer des donnees avec un logiciel je sais plus son nom et son prix

merci vos conseils et aide

j ai  pc portable intel i3 3217  1.8 ghz pour utiliser logiciel ca suffira je pense

Modifié par djoel62
erreur
Il y a 1 heure, djoel62 a dit :

je recherche donc un logiciel efficace pour retrouver le max d image du disque toshiba qui fait 1000 go

j ai lu d autres posts ici qui preconise easeus data recovery wizard  qui vaut ds les 70 euros

delta tu avais reussi a recuperer des donnees avec un logiciel je sais plus son nom et son prix

bonsoir,

je bosse avec Easus, j'ai déjà récupérer 2 To de dossier film, music, dossier boulot etc etc photos aussi.

Super lent pour scanner tout cela. Il m'as fallut 24 h de mémoire, au min

j'ai la version technician aussi. Mais bon si non la partie gratuite fait le jobs. Seul prob il ne peut récupe que x go..

Easus data recovery...

Si on te reclame par chez toi 100 eur pour recupe ... Investit dans une petite licence Easus

https://www.easeus.fr/logiciel-recuperation-donnees/data-recovery-wizard.html

66 eur..

Quand on vois le prix... et un DD sa tombe en panne quand sa arrive au pire moment ..

et puis on peut récupérer d'autres DD dans la vie d'un pc ou de plusieurs pc, il n'y aura pas qu’un seul DD qui tombera en panne donc c'est pas une licence jeter par la fenêtre...

Modifié par Delta
Il y a 2 heures, djoel62 a dit :

Merci delta qd je veux commander le prix passe a 80 euros et renouvelable c est a dire que je dois payer 80 euros tous les ans pour la licence 

Hello, ça je ne saurai pas dire .. :unsure:

voici après une recherche :

https://www.easeus.fr/logiciel-recuperation-donnees/acheter.html

je pense donc qu'il ne faudra pas re payer mais ce passé des mise a jours du logiciel.

maintenant j'ai un Easeus qui n'est pas a la dernière version et cela n’empêche pas de faire le travail pour le quelle il est conçu.

Merci a toi je connaissais pas ce logiciel c est bien avoir plusieurs possibilités pour retrouver ses données et ça serai bien faire un post sur les problèmes de disque dur raw et qd ça demande de le formater avec les logiciels associés pour essayer réparer ou récupérer les données dessus

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...