Aller au contenu
Communauté

Blocage ordinateur acer

Mick78

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, calisto06 a dit :

ok dis moi ce que tu n'as pas tenté ...ça sera plus simple .

J'ai fait un cd de réinstallation est ce que sa peut fonctionner

15889535922793567643425328908486.jpg

Posté(e)

Met f12 sur enabled pour avoir le boot menu et pouvoir booter facilement sur le support si besoin à l'aide de la touche F12 au boot .

Oui tu peux booter sur un dvd si tu as un lecteur .

Apparemment il y a un soucis avec le démarrage , le message initial d'erreur était lequel ? Surement pas le message que tu m'as indiqué qui disait qu'il n'y avait pas assez de place pour réinitialiser .

Continue à récupérer les données : explore le disque et les dossiers utilisateurs .

Puis quand tu auras environ 8 g libre vois si tu peux arriver à utiliser certaines options de réparation : en particulier l'option de réparation du démarrage .  

Posté(e)
il y a 26 minutes, calisto06 a dit :

qu'est ce qui ne fonctionne pas ? La clé ne boote pas ? 

Pour le pc le bootmenu boot menu , il faudra peut être mettre un mot de passe bios pour activer la touche F12 (à vérifier) quitte à le supprimer (on le supprime en mettant un mot de passe vide : rien ) 

Je fait quoi?

15889545326737624435440882111798.jpg

Posté(e)
il y a 6 minutes, calisto06 a dit :

Met f12 sur enabled pour avoir le boot menu et pouvoir booter facilement sur le support si besoin à l'aide de la touche F12 au boot .

Oui tu peux booter sur un dvd si tu as un lecteur .

Apparemment il y a un soucis avec le démarrage , le message initial d'erreur était lequel ? Surement pas le message que tu m'as indiqué qui disait qu'il n'y avait pas assez de place pour réinitialiser .

Continue à récupérer les données : explore le disque et les dossiers utilisateurs .

Puis quand tu auras environ 8 g libre vois si tu peux arriver à utiliser certaines options de réparation : en particulier l'option de réparation du démarrage .  

il y a 2 minutes, Mick78 a dit :

Je fait quoi?

15889545326737624435440882111798.jpg

15889547668395232017591781070328.jpg

Posté(e) (modifié)

Là tu explore les dossiers utilisateurs de C et les bibliothèques pour récupérer les fichiers documents , images , music téléchargement etc 

Edit Il faut avoir un support USB pour récupérer les données 

Modifié par calisto06
Posté(e)
il y a une heure, calisto06 a dit :

ah ...ok avec tous ces posts on perd le fil ...

Au temps pour moi . donc @Mick78 continue a vider le disque .je suis sur notepad mais j'arrive pas a supprimé 

Ta un fichier spécial a trouver ?

15889589120575497612933069030989.jpg

Posté(e)
il y a 3 minutes, KRISTOBAL a dit :

@Mick78
Tu n'as pas connecté un lecteur externe sur un port USB pour y copier les fichiers de l'utilisateur
Kristobal

Non il faut? 

Posté(e)

@Mick78
Oui pour y transférer les fichiers utilisateur afin de libérer de l'espace sur le disque dur, s'il y des photos et vidéos c'est les fichiers les plus volumineux dont ceux à transférer en priorité.
Kristobal

Posté(e)
il y a 3 minutes, Mick78 a dit :

Non il faut? 

Il y a 1 heure, calisto06 a dit :

Là tu explore les dossiers utilisateurs de C et les bibliothèques pour récupérer les fichiers documents , images , music téléchargement etc 

Edit Il faut avoir un support USB pour récupérer les données 

Veut tu bien me donner ton adresse Messenger ? Pour qu'on puisse continuer

Posté(e)
il y a 1 minute, KRISTOBAL a dit :

@Mick78
Oui pour y transférer les fichiers utilisateur afin de libérer de l'espace sur le disque dur, s'il y des photos et vidéos c'est les fichiers les plus volumineux dont ceux à transférer en priorité.
Kristobal

Tout est vide apparement je peux pas faire de déplacement

Posté(e)

il y a 1 minute, Mick78 a dit :

Tout est vide apparement je peux pas faire de déplacement

Il faut aller dans le lecteur C et avoir branché un disque dur ou une clé puis aller dans les dossiers utilisateurs 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...