Aller au contenu
Site Communauté

Confinement et ennui


Messages recommandés

ok merci 

en trois ans je suis passer de Windows xp 2 g ram intel i 2 a un windows 10 professionnel Nvidia 610 m 8 go ram avec un vieux i5 sans rien dépencer  

sa fait drole avant je jouait a roblox sur XP en réduisant les graphisme du pc a min 

Modifié par fr2875
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

c bizzard car j'ai découvert l'informatique quand il y a eu un mots de passe sur l’ordinateur en esseilant d'installer en cahaite des windows xp sur des disk dur puis j'ai mit un linux sur ma clé comme sa je pouvait l'utiliser sur tout les pc sans mots de passe et en 5 min 

  • Ahah 1
Lien vers le commentaire

ca marche si personne n'a pensé a mettre un mdp bios ...tout le monde en général ….sauf ceux qui en ont installé un sans le noter : la loose complète .

C'est marrant mais comme je dis au quotidien un live ….tiens va voir le post sur le blog de @Anon142 (j'espère que tu vas bien Anon ) https://community.lecrabeinfo.net/blogs/blog/9-les-tutos-danon142/ si tu aimes les lives 

Lien vers le commentaire

pendu.png.44eafd988cd8d7732dd87f43b72323df.png

Voila ..….on est en stand by avec 15% du chiffre habituel ….on ira pas loin si ça reprend pas comme un tas de sociétés . Le confinement on financièrement on pourra pas recommencer . Il faudra que ce soit les plus fragiles/âgés qui le soient pour permettre aux hôpitaux de souffler si ça reprend ...on va pas confiner les jeunes qui travaillent : les retraités sont censés ne pas travailler (sauf retraite insuffisante) donc eux sont plus fragiles et doivent plus faire attention : ne pas recevoir enfants et petits enfants etc....mais comme ce serait considéré comme des mesures discriminantes ….

A un moment il faut choisir : mourir de faim ou du covid ...

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, calisto06 a dit :

A un moment il faut choisir : mourir de faim ou du covid ...

 

Bonjour,

  • Que l'ont fasse payer tout les trou du cul qui ont été en vacance alors qu'ils savaient qu'il y avait un virus.

Ensuite pas de discrimination.

  • Faire payer les charlots du gouvernement et leur lenteur pour prendre de bonne décision et de FERMER bien plus rapidement les frontière au lieu de laisser courir qui veut ...

Ensuite toujours pas de discrimination.

  • Que l'ont enquête une bonne fois sur ce que Trump déclare avec sont réseau d'informateurs comme quoi Wuhan aurai laisser échappé ce virus pour finir !!! et par la même occasion le problème avec l'institut Pasteur. Celui là il se fait tout petit pour que l'ont ne se rappelle pas de lui, allant même jusqu'a faire disparaitre un dossier compromettant avec des noms etc.

Si 1 ou plusieurs de ces cas sont avérer. Faire payer au prix fort... pour les vacanciers et les gouvernements s'est déjà le cas et avérer. Reste le 3 eme cas la fuite volontaire.

 

Facile sa, trouver la soluce laissez mourir les vieux tanpis pas le choix pour que les jeunes ou x ou y recommences a s'en mettre plein les poches au nom d'une économie pourrie et pouvoir repartir en vacance...

 

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Delta a dit :

Que l'ont fasse payer tout les trou du cul qui ont été en vacance alors qu'ils savaient qu'il y avait un virus.

Et on les identifie comment ???? 

il y a 23 minutes, Delta a dit :

Que l'ont enquête une bonne fois sur ce que Trump déclare

Absolument d'accord !!!! Techniquement on fait comment ? Et ça va supprimer le virus ? On verra après le bordel mais si les Chinois ne veulent pas d'enquête il n'y en aura pas ….il n'y a aucune loi internationale qui les y oblige vu qu'ils ne signent (comme les autres grandes puissances) aucun accord qui les obligent à rendre des comptes .

il y a 23 minutes, Delta a dit :

Facile sa, trouver la soluce laissez mourir les vieux

Relis bien : confiner les plus faibles et les plus âgés : tu fais des raccourcis dans tes interprétations .

De tout manière il est possible qu'à un moment oui ce choix sera de laisser mourir des gens ….ce choix a déjà été fait dans l'Est car les malades âgés ne sont pas intubés : ils supportent mal l'intubation .

A un moment c'est aux personnes de réfléchir et de se dire : je dois éviter de sortir si je suis fragiles ou je peux le faire car je suis jeune en bonne santé et il faut que je travaille etc ….on attend toujours les fameux masques qui doivent arriver en grande surface (j'ai réservé 1 boite mais j'attend toujours mon bon de récupération ….)

Edit je rebondis sur mes propos lire https://www.msn.com/fr-fr/actualite/coronavirus/coronavirus-le-nombre-de-cas-senvole-en-russie/ar-BB13J9DW?ocid=spartanntp

Modifié par calisto06
  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, calisto06 a dit :

Et on les identifie comment ???? 

on le savaient très bien le faire. Pour cause, il ont fait une demande a leur ambassade en France, en Belgique et autres pour être rapatrié. Pour être rapatrié désolé me faut un minimum de renseignements dont ton prénom ton nom ou tu te trouve et combien vous êtes " en famille - isolé " etc.

pas compliquer donc hein !!!

faut arrêter de penser que les services de renseignements ne savent rien sur toi ... Ils en savent bien plus que ce que l'ont crois. Faut juste qu'ils y trouve un intérêt pour bouger leur fesses

il y a 3 minutes, calisto06 a dit :

Absolument d'accord !!!! Techniquement on fait comment ? Et ça va supprimer le virus ? On verra après le bordel mais si les Chinois ne veulent pas d'enquête il n'y en aura pas ….il n'y a aucune loi internationale qui les y oblige vu qu'ils ne signent (comme les autres grandes puissances) aucun accord qui les obligent à rendre des comptes .

Tu ne veux pas coopérer ... Bah ok pas de problème, il n'y as que les coupable qui ne coopère pas hein

éjection de ce pays on fera bien sans eux... Rapatriement des sociétés et banisser les. Tracasse pas auront vite besoin du reste du monde. Peuvent pas vivre isolé de tout le monde (pour reprendre tes mots il y a quelques temps). Ce qui comprend interdiction de foulé le sol des autres pays. Bonjours les habitants de ces pays là qui ne savent que venir chez les autres...

 

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Delta a dit :

on le savaient très bien le faire

Et alors !!! et les expatriés qui bossaient ailleurs, les militaires etc il n'y a pas que des touristes surtout qu'on était pas en période de vacance .

Donc tu pense qu'on allait aller chercher les personnes pour les mettre en prison !!!!! confinés à 20 par cellule et les enfants aussi (si enfants) 

Sincèrement réfléchis un peu mieux sur la cohérence de tes propos !!!! 

il y a 5 minutes, Delta a dit :

faut arrêter de penser que les services de renseignements ne savent rien sur toi ... Ils en savent bien plus que ce que l'ont crois. Faut juste qu'ils y trouve un intérêt pour bouger leur fesses

Peut être sur moi oui ….pour des raisons pro…. mais le péquin moyen ….et ceux qui sont partis en bagnole en Grèce , Espagne , Russie etc ….on les trouve comment ? Tu imagine qu'on a un gendarme par personne pour aller arrêter des gens qui n'on rien fait ? 

Ca serait bien que tu réfléchisse sur tes idées xénophobes !!! 

il y a 9 minutes, Delta a dit :

Rapatriement des sociétés et banisser les.

yakafokon !!!! 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, calisto06 a dit :

yakafokon !!!! 

tout a fait !!!

moi je peut te sortir des petits Belges talentueux qui vont te les construire moi tes carte mère, tes carte graphique made in pekin etc. et bien d'autre choses que les européen encore une fois par économie pourrie sont en train d’envoyer chez eux, la bas bien loin

idem jsuis sûr que des petit Français talentueux il y en existe aussi.

le coût !! bah tracasse je le fait déjà je préfère donné 15 boules de plus a un Français ou un Belge plutôt qu'outre atlantique made in crasse Le Alien vient de France le Predator aussi. Je dis pas qu'il a ete construit en France mais bon j'ai fait tourner l’économie d'un Français.

Mes nouveau système d'enceinte pro, viennent d'un constructeur local belge. Sandvoice et Roland Verheyden ( enceinte de forain )

Le jour ou une soc's commence a construire des pc uniquement Belgo ou Français, beh je change tout mon parc pour n'allez que chez eux.

 

Lien vers le commentaire

Bonjour à tous
En étant quelque peu cynique je dirais que chacun voit midi à sa porte, les intérêts des uns ne sont pas forcément les intérêts des autres. Et le monde de l'après COVID ne sera pas vraiment très différent ( fondamentalement ) de celui de l'avant.
Faudra retourner bosser  ( pour ce qui bossent encore ) pour produire et consommer, et le reste n'est que littérature.
L'ancien monde ( au fait c'est quoi le nouveau monde à part une utopie pour les rêveurs ? ) n'est pas près de s’effondrer
Kristobal un peu désabusé
 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, KRISTOBAL a dit :

Faudra retourner bosser  ( pour ce qui bossent encore ) pour produire et consommer, et le reste n'est que littérature.
L'ancien monde ( au fait c'est quoi le nouveau monde à part une utopie pour les rêveurs ? ) n'est pas près de s’effondrer

Et oui !!!! C'est là qu'on voit le décalage avec l'utopie d'un monde idéal et la réalité . Ceci dit il y a eu des progrès sociaux énormes depuis le début du 20 ieme siècle , le seul hic c'est que la mentalité du chacun pour soi et j'en veux toujours plus de certains est comme gravée dans le cerveau humain . 

Lien vers le commentaire

Et c'est comme ça que les défenseurs de l'ancien monde vont encore une fois recommencer à faire des profits sur le dos de la planète et à fortiori de notre système de survie. Telles que ces propositions du MEDEF et de certains lobbys d'obtenir un moratoire sur le recyclage, l'économie circulaire, la transition écologique, j'en passe et des meilleurs. Comme quoi, seul le système qu'ils défendent peut sortir le monde de l'ornière économique dans lequel il se trouve.

Lien vers le commentaire

lundi ont lâche les fauves ,

ont vas avoir les personnes qui suive les consignes et les autres ; mais je vous dit que nous allons avoir une deuxième vagues et celle -ci seras plus violente . regarde depuis l annonce de la fin du confinement  plus aucun respect des consignes .

si vous regarder le nombres de décès  du au coronavirus , il est moins importants que les décès de cancer et accident de la route réunis

votre avenir et entre   vos mains ne faite pas n importe quoi , regarder autour de vous les personnes jeunes ou ages qui souffre de solitude .

depuis ce terrible fléau ,   notre différence et notre force .

 

merci  au staff pour ce super site et a vous membres de cette communautés

 

cordialement

 

 

 

Modifié par allblacks
Lien vers le commentaire

Concrètement @calisto06, la commission européenne va injecter près de 2000 milliards pour soutenir l'économie, le G20 5000 milliards, ce sont des sommes absolument gigantesque et pourtant quand il s'agit de transition écologique et économique on nous répète sans cesse que ce qui manque c'est l'argent.

Alors maintenant, quitte a s'endetter, faisons le intelligemment et de manière durable. Profitons en pour améliorer les énergies "renouvelables", le rewilding et l'économie collaborative via le financement de la R&D pratique. Cessons d'investir dans les énergies fossiles car ce sont des dividendes acquis facilement.

Ces transitions, obligatoires si l'on veut sauver le monde que l'on connaît, créeront contrairement à ce que disent les gens qui les dénigrent beaucoup plus d'emplois qu'elles n'en détruiront, toutes les études sont formelles.

Modifié par zelandonii
  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire

Ce sera surtout les grandes villes ou ça risque d'être la panique ...certains ne se sentent pas concernés : reçoivent leurs voisins à la maison font des apéros etc ….et ce depuis le début .

Le grand problème est l'égoïsme des gens et ça marche dans les deux sens : certains ne font pas d'effort pour se confiner et on demande à une grosse partie de la population qui est le moins à risque de se confiner …..alors que maintenant il faudrait laisser confinés les plus fragiles pour justement éviter la deuxième vague dans les hôpitaux….

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...