Aller au contenu
Site Communauté

Souris + clavier défectueux


leanee

Messages recommandés

Bonjour, j'ai réinitialiser mon ordinateur à partir des options avancées, j'ai installer WINDOWS 10 cependant depuis que je l'ai installer et à peine pour pouvoir accepter les conditions générales d'après mises à jour : ma souris et mon clavier de mon pc portable ne fonctionnent plus. J'ai brancher une souris en bluetooth et la ça marche sauf que je voudrai utiliser mon pavé tactile et mon clavier. J'ai suivi d'autres conseils, je suis allée dans le gestionnaires des périphériques puis souris ou clavier mais ils n'y sont pas répertorier. Je n'ai donc plus aucuns moyens de='utiliser mon pavé tactile et mon clavier. Je voulais savoir si cela vient de la mise à jour? Et si j'ai fais la mauvaise mise à jour, auriez vous un lien pour télécharger WINDOWS 10 sur pc portable et non pc basique. 

Merci à vous.;

Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, leanee a dit :

Et si j'ai fais la mauvaise mise à jour, auriez vous un lien pour télécharger WINDOWS 10 sur pc portable et non pc basique. 

Bonsoir @leanee

il est possible que en ayant laisser votre wifi branché ou votre câble internet branché au pc lors de l'installation vous avez laisser passer un drivers qui n'est pas en phase avec votre matériel.

le mieux, est de recommencer l'installation depuis zéro.

ne pas mettre le câble internet ni le wifi en marche.

installer windows..

ensuite, ne mettre que les drivers du constructeur de votre ordinateur portable.

Pour ce faire, télécharger les drivers de votre pc chez le constructeur et placer ces drivers dans un DD que vous ne formaterez pas.

ensuite re installer windows et mettez vos drivers que vous avez télécharger avant

 

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, leanee a dit :

Merci mais comment on créer un driver car j'ai fais ce que vous m'avez dis sauf que le driver ne s'éxécute pas 

donnez nous la marque et le modèle de votre PC.

On vas regarder.

un Driver ne se crée pas..il est déjà conçu par les ingé de la marque de votre matériel :smile:

 

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, leanee a dit :

C'est un packard bell EN LG71BM 

Numéro de série : NXC3VMF00243318CF57600

Merci beaucoup vraiment

Deux rien :tongue:

PAQUARD.thumb.PNG.94039cb13518fa44a74aa956bc0d9704.PNG

https://www.packardbell.com/pb/fr/FR/content/download

quand vous parler de votre souris, vous parler bien de la souris tactil du pc portable. Si oui, c'est le driver

touchpad Elantech touchepad pilote. pesant  7Mo.3 Version 13.6.3.1

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, leanee a dit :

et donc je l'installe et ensuite? je copie colle sur un disque dur vierge et ça se fera tout seul? car j'ai déja essayer..

je suis très novice...

vous le télécharger ...

ensuite :

vous le dézippé avec winrar ou bien 7zip

cela donne :

exemple.thumb.PNG.0e47165c0ea02d248a40e1b036bb479d.PNG

vous voyez après dezip :

  • X64
  • X86
  • Autorun
  • Setup

et bien vous cliquer sur Setup et suivez les instructions

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...