Invité Posté(e) le 4 mai 2020 Share Posté(e) le 4 mai 2020 Bonjour Je jouais tranquillement à minetest sur mon linuxmint (en dual boot) quand soudain : mise à jour disponible je fait la mise à jour je redémarre mon pc et la coup de lag extrèmmmmme sur minetest je passe de 60fps à 10fps je regarde la version opengl de minetest avant et après la màj avant il utilisait openGL 1.4 (ça tournait bien) mais mtn il utilise openGL 3.1 et linuxmint aussi donc quelqu'un aurait une technique pour annuler la mise à jour opengl ou revenir à OpenGL 1.4 ? Si oui je serait ravi de savoir Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) le 4 mai 2020 Share Posté(e) le 4 mai 2020 salut opengl 1.4 vieux récent que le 3.1 nouveauté :) Lien vers le commentaire
AZAMOS Posté(e) le 4 mai 2020 Share Posté(e) le 4 mai 2020 Bonjour CameronLITE, 2 solutions : - la moins risquée : repartir en arrière avec Timeshift - plus technique : en utilisant Synaptic Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) le 24 mai 2020 Share Posté(e) le 24 mai 2020 j'ai réinstallé et ça à marché (mais au revoir mon compte spotify mdr) Lien vers le commentaire
Messages recommandés