Aller au contenu
Site Communauté

Besoin d'aide urgente ROM Xiaomi


Hardawks

Messages recommandés

Bonjour à tous, je suis super stressé car j'ai essayé d'installer MIUI 12 beta sur mon Xiaomi Mi 9T Pro, j'ai téléchargé la dernière version depuis Xiaomi.eu. J'ai ensuite téléchargé adb et TWRP. J'ai donc réussi à avoir le TWRP sur mon smartphone : j'ai pu rechercher dans mon smartphone le fichier de la mise à jour et j'ai pu l'installer, un chargement a duré quelques minutes. Une fois ce chargement terminé, j'ai cliqué sur Reboot afin de lancer le nouveau système. Et là, c'est le drame. Ecran Noir, je ne peux plus rien faire sur le smartphone, je n'ai ni les vibrations, ni les sons et l'écran est totalement noir. J'ai seulement pu remarquer que quand mon tel est branché à mon PC et que je reste appuyé sur le bouton POWER, un son retenti sur mon PC comme si un périphérique était branché (mais je ne vois aucun périphérique de stockage connecté). Je me retrouve donc sans smartphone, je vous avoue que je suis pas bien et j'espère que ce que j'ai fait est réparable... Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait extrêmement gentil...

Ps : Je n'ai pas accès au mode Fastboot, à rien d'ailleurs...

 

Modifié par Hardawks
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...