crimebmx59 Posté(e) le 1 mai 2020 Share Posté(e) le 1 mai 2020 Bonjour, Je désire changer de carte graphique , en effet ma gigabyte gtx 460 commence à dater et j'aimerai la changer par une gigabyte gtx 1650 4Go DDR5. Vos conseils sont bienvenus , mon écran actuel est un HP W2207h avec entrée HDMI ( qui sert actuellement ) , sera t'il compatible avec la carte en sachant que la définition est 1680x1050 en natif ( la définition est toujours aussi belle ) vu l'âge de cet écran . Je suis sous windows 10, carte mère gigabyte aorus Z390 elite , processeur i7 9700k , ram hyperx prédator 3200mhz. Je ne fais que du dessin , de la vidéo et de la modification de musique . Que pensez vous de cet achat en sachant que mon budget est de 200€ maxi Merci d'avance et très bonne journée Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 1 mai 2020 Share Posté(e) le 1 mai 2020 bonjour @crimebmx59 l’écran si il a les bonne connectique il n'aura pas de souci. Il faut plutôt regarder vis a vis de la carte mère.. ( les ports connecteur de la cm et leurs technologies ) Si la CM a encor de vielles technologie, la carte graphique ce conformera a l'ancienne technologie. exemple : une CM avec un port PCIE 2.0 et une cg en 3.0 et bien la cg se règlera sur du 2.0 et non 3.0 Lien vers le commentaire
crimebmx59 Posté(e) le 1 mai 2020 Auteur Share Posté(e) le 1 mai 2020 Bonjour Delta, La carte mère est récente , c'est une z390 de chez gigabyte , PCI-Express 3.0 16x. Sinon c ok ? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 1 mai 2020 Share Posté(e) le 1 mai 2020 il y a 2 minutes, crimebmx59 a dit : Bonjour Delta, La carte mère est récente , c'est une z390 de chez gigabyte , PCI-Express 3.0 16x. Sinon c ok ? sincèrement je ne vois pas se qui pourrait gêner l’écran. C'est sûr que si la CG a des technologies d'affichage que l’écran n'as pas car pas été conçu, il ne vous les offrira pas.... Mais dans l'ensemble je ne vois pas ce qui empêcherai l’écran d'afficher une image La cg 460 c'est celle ci : https://www.grosbill.com/4-gigabyte_gtx_460_n460oc_1gi_-121219-informatique-_carte_graphique si oui, elle comporte déjà de belle prestation technologique du moment : la 3D vision 3D Vision™ Surround Technologie 3-way NVIDIA SLI Intégration NVIDIA PhysX™ etc Lien vers le commentaire
crimebmx59 Posté(e) le 1 mai 2020 Auteur Share Posté(e) le 1 mai 2020 Oui c'est bien celle-ci Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 1 mai 2020 Share Posté(e) le 1 mai 2020 il y a 19 minutes, crimebmx59 a dit : Oui c'est bien celle-ci pour moi feu vert ... Je ne vois pas se qui vas vous gêner dans cette opération Lien vers le commentaire
txuku Posté(e) le 2 mai 2020 Share Posté(e) le 2 mai 2020 Bonjour Je me trompe peut etre ? Une connectique supplementaire sur l alimentation ? 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 2 mai 2020 Share Posté(e) le 2 mai 2020 il y a 20 minutes, txuku a dit : Bonjour Je me trompe peut etre ? Une connectique supplementaire sur l alimentation ? Spécifications thermiques/Alimentation : 94 Température GPU maximale (°C) 75 Consommation (Watts) 300 Alimentation système recommandée (Watts)(3) Aucun Connecteurs d'alimentation supplémentaires ce qui faudra faire attention c'est plutôt a l’alimentation en elle-même 1 Lien vers le commentaire
crimebmx59 Posté(e) le 3 mai 2020 Auteur Share Posté(e) le 3 mai 2020 Bonjour, Mon alimentation est une seasonic 1050w platinium , et mon ancienne carte graphique a un déjà un câble d'alimentation à 6 broches . A + et merci Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 3 mai 2020 Share Posté(e) le 3 mai 2020 il y a une heure, crimebmx59 a dit : Bonjour, Mon alimentation est une seasonic 1050w platinium , et mon ancienne carte graphique a un déjà un câble d'alimentation à 6 broches . A + et merci 1000 W en platinum aucun risque c'est nickel .. il y a de la marge ... Lien vers le commentaire
Messages recommandés