pat76 Posté(e) le 1 mai 2020 Share Posté(e) le 1 mai 2020 Bonjour je voudrais savoir si c'est encore possible de faire une mise à jour de Windows 7 Lien vers le commentaire
KRISTOBAL Posté(e) le 1 mai 2020 Share Posté(e) le 1 mai 2020 Bonjour @pat76 Il y a 1 heure, pat76 a dit : je voudrais savoir si c'est encore possible de faire une mise à jour de Windows 7 Un peu trop concis pour te comprendre; faut développer Que faut-il entendre par mise à jour ? > Une migration vers Windows 10 > L'installation de mise à jour spécifiques à Windows 7 via Windows update ou autre moyen Kristobal Lien vers le commentaire
pat76 Posté(e) le 1 mai 2020 Auteur Share Posté(e) le 1 mai 2020 Désolé de pas avoir approfondi ma demande est sur L'installation de mise à jour spécifiques à Windows 7 via Windows update ou autre moyen Lien vers le commentaire
KRISTOBAL Posté(e) le 1 mai 2020 Share Posté(e) le 1 mai 2020 @pat76 Le support de Windows 7 s'est arrêté le 14 Janvier 2020 donc normalement il n'y a plus de mises à jour sauf éventuellement pour des failles de sécurité majeures. Cependant il est possible de recevoir des mises à jour en procédant comme indiqué dans ce tuto : Windows 7 : recevoir les mises à jour de sécurité jusqu’en 2023 Kristobal Lien vers le commentaire
Yves B. Posté(e) le 1 mai 2020 Share Posté(e) le 1 mai 2020 (modifié) Salut @pat76, Le “BypassESU” est maintenant en version 6. Tu décompresses l’archive, le mot de passe est toujours 2020, et tu l’exécutes en tant qu’Administrateur. Avec cette version, Windows Update effectue la recherche de mise à jour. A+ BypassESU-v6-AIO.7z Modifié le 1 mai 2020 par Yves B. Lien vers le commentaire
pat76 Posté(e) le 4 mai 2020 Auteur Share Posté(e) le 4 mai 2020 Merci du renseignement Lien vers le commentaire
Messages recommandés