Ce sujet fait référence à l'article : Activer les options pour les développeurs sur un périphérique Android
kikoune1951 Posté(e) le 1 mai 2020 Share Posté(e) le 1 mai 2020 bonjour Hier j ai eu un sms d un acheteur pour ma voiture quivient de me l'acheter je n'ai pas eu le réflexe de photocopier la cession du véhicule je voudrai le rappeler et les sms se sont effacés je voudrai le recontacter et récupérer son no de téléphone Lien vers le commentaire
KRISTOBAL Posté(e) le 1 mai 2020 Share Posté(e) le 1 mai 2020 Bonjour @kikoune1951 Il est possible de récupérer des SMS effacés en installant un logiciel sur son ordinateur voir cette solution ou en installant une application sur son téléphone voir cette solution, Je n'ai jamais utilisé ce type de logiciels et applications ; dont je ne peux rien te dire concernant leur efficacité Attention tout de même en téléchargeant une appli de ne pas en télécharger une pouvant dissimuler un malware; au préalable regarder les avis utilisateurs sur les stores Android ou iOS Quel est la marque et ton modèle de téléphone et son OS, Android ou iOS Kristobal Lien vers le commentaire
MrGeek Posté(e) le 3 mai 2020 Share Posté(e) le 3 mai 2020 Bonjour, il est possible de récupérer les données supprimées sur son téléphone. Il y a différents logiciel que vous devez installer comme recuva. Pour en savoir je te guide vers cet article Cordialement Lien vers le commentaire
Messages recommandés