kikoune1951 Posted May 1, 2020 Share Posted May 1, 2020 bonjour Hier j ai eu un sms d un acheteur pour ma voiture quivient de me l'acheter je n'ai pas eu le réflexe de photocopier la cession du véhicule je voudrai le rappeler et les sms se sont effacés je voudrai le recontacter et récupérer son no de téléphone Link to comment
KRISTOBAL Posted May 1, 2020 Share Posted May 1, 2020 Bonjour @kikoune1951 Il est possible de récupérer des SMS effacés en installant un logiciel sur son ordinateur voir cette solution ou en installant une application sur son téléphone voir cette solution, Je n'ai jamais utilisé ce type de logiciels et applications ; dont je ne peux rien te dire concernant leur efficacité Attention tout de même en téléchargeant une appli de ne pas en télécharger une pouvant dissimuler un malware; au préalable regarder les avis utilisateurs sur les stores Android ou iOS Quel est la marque et ton modèle de téléphone et son OS, Android ou iOS Kristobal Link to comment
MrGeek Posted May 3, 2020 Share Posted May 3, 2020 Bonjour, il est possible de récupérer les données supprimées sur son téléphone. Il y a différents logiciel que vous devez installer comme recuva. Pour en savoir je te guide vers cet article Cordialement Link to comment
Recommended Posts