didishnikov Posté(e) le 30 avril 2020 Share Posté(e) le 30 avril 2020 Bonjour à tous. je suis en train d'essayer de gagner de la place sur mon SSD. Après un nettoyage disque complet (fichiers système, win update), je me suis rendu compte que dans le dossier "AMD", il y avait, les anciennes versions de AMD software. Puis-je sans risque les virées? Merci à ceux qui me viendront en aide Lien vers le commentaire
AZAMOS Posté(e) le 30 avril 2020 Share Posté(e) le 30 avril 2020 Bonjour @didishnikov, Tu peux les supprimer manuellement, c'est généralement sans risque, avec au pire la réinstallation du dernier package. Sinon tu as le "AMD Cleanup Utility" (à utiliser en "mode sans échec") : https://www.amd.com/fr/support/kb/faq/gpu-601 2 Lien vers le commentaire
didishnikov Posté(e) le 30 avril 2020 Auteur Share Posté(e) le 30 avril 2020 Bonjour @AZAMOS et merci pour la réponse. je vais essayer avec AMD Cleanup. Merci encore , bonne journée. Lien vers le commentaire
didishnikov Posté(e) le 1 mai 2020 Auteur Share Posté(e) le 1 mai 2020 @AZAMOS. des nouvelles de la manip que vous m'avez conseillé.... Merci encore Lien vers le commentaire
AZAMOS Posté(e) le 1 mai 2020 Share Posté(e) le 1 mai 2020 Impeccable !!! Merci pour le retour. Lien vers le commentaire
Messages recommandés