Faucon Posté(e) le 26 avril 2020 Share Posté(e) le 26 avril 2020 Bonjour, ce matin j'éssayait d'installer CMake mais il y a une erreur, voici les logs: root@Faucon-FUJITSU-Lubuntu:~# sudo apt-get -y install cmake Lecture des listes de paquets... Fait Construction de l'arbre des dépendances Lecture des informations d'état... Fait cmake est déjà la version la plus récente (3.10.2-1ubuntu2.18.04.1). 0 mis à jour, 0 nouvellement installés, 0 à enlever et 0 non mis à jour. 1 partiellement installés ou enlevés. Après cette opération, 0 o d'espace disque supplémentaires seront utilisés. Paramétrage de cudo-miner-service (1.1.4) ... dpkg: erreur de traitement du paquet cudo-miner-service (--configure) : installed cudo-miner-service package post-installation script subprocess returned error exit status 1 Des erreurs ont été rencontrées pendant l'exécution : cudo-miner-service E: Sub-process /usr/bin/dpkg returned an error code (1) root@Faucon-FUJITSU-Lubuntu:~# Merci d'avance pour tout aides ^^ Lien vers le commentaire
Faucon Posté(e) le 27 avril 2020 Auteur Share Posté(e) le 27 avril 2020 Hi, @skilyt, I still have the same problem bruh :/ (same logs but the cudo-miner-desktop package seems like to be fixed) Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 28 avril 2020 Share Posté(e) le 28 avril 2020 Note de modération : Merci de respecter la langue du forum : le Français pour les réponses et les demandes . Les termes anglais et expressions sont acceptées mais pas la totalité des conversations publiques . Lien vers le commentaire
Faucon Posté(e) le 25 mai 2020 Auteur Share Posté(e) le 25 mai 2020 Le 28/04/2020 à 22:24, calisto06 a dit : Note de modération : Merci de respecter la langue du forum : le Français pour les réponses et les demandes . Les termes anglais et expressions sont acceptées mais pas la totalité des conversations publiques . c'est pas moi qui a écrit ce msg...... C'est étrange Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 25 mai 2020 Share Posté(e) le 25 mai 2020 @Faucon Bonjour , c'était un message en anglais que j'ai masqué : un copié collé d'une phrase d'un autre forum ...donc modéré je n'ai pas masqué le tien du 27/04 : veux tu que je le masque ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés