Aller au contenu
Site Communauté

Activation Windows 10


Lili
Résolu

Messages recommandés

Bonjour, @Lili.

Fait "WIN+R,"

Puis dans la fenêtre qui va ouvrir tape "cmd.exe".

Puis exécute les commandes suivantes:

cscript c:\windows\system32\slmgr.vbs -upk

cscript c:\windows\system32\slmgr.vbs -ipk W269N-WFGWX-YVC9B-4J6C9-T83GX

cscript c:\windows\system32\slmgr.vbs -ato

Et..... Ben c'est bon!

Tien-moi au courant si cela fonctionne!

Lien vers le commentaire

Merci  @AZAMOS et @Faucon pour vos réponses mais effectivement la clé ne permet pas d'activer windows c'est d'ailleurs grâce à cette clé que j'ai pu faire l'installation de windows 10. 

J'étais sur windows 7 avant j'avais tenté il y a plusieurs mois une installation de Windows 10 qui avait malheureusement échoué (windows 7 étais revenu mais ma clé n'était plus là). J'ai pu réactiver windows 7 pendant 120 jours mais après fini et mon windows n'était plus authentique. J'ai retenté d'installer windows 10 aujourd'hui grâce justement à cette clé que @Faucon à donné ce qui a marché mais hélas pas d'activation de windows possible. 

Lien vers le commentaire

Normalement ton Windows 7 (enfin, la clé Windows 7 sur l'étiquette qui est apposée sur ton PC), permet l'activation de Windows 10 : cette opportunité n'est pas fermée, malgré que Microsoft ait annoncé que c'était finit. :c_wink:

Modifié par AZAMOS
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Lili a dit :

Merci  @AZAMOS et @Faucon pour vos réponses mais effectivement la clé ne permet pas d'activer windows c'est d'ailleurs grâce à cette clé que j'ai pu faire l'installation de windows 10. 

J'étais sur windows 7 avant j'avais tenté il y a plusieurs mois une installation de Windows 10 qui avait malheureusement échoué (windows 7 étais revenu mais ma clé n'était plus là). J'ai pu réactiver windows 7 pendant 120 jours mais après fini et mon windows n'était plus authentique. J'ai retenté d'installer windows 10 aujourd'hui grâce justement à cette clé que @Faucon à donné ce qui a marché mais hélas pas d'activation de windows possible. 

De rien ^^

Et désolé pour le problème d'activation mais je n'y peut rien.

Bonne nuit!

🌃 🌃 🌃

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...