carillon Posté(e) le 24 avril 2020 Posté(e) le 24 avril 2020 Bonjour à tous Les tutos du crabe en ligne sont superbes, le problème est que je n'arrive pas a trouver le bloqueur de publicités sur Firefox pour les lire. Pourtant j'ai lu les recommandations du crabe en ligne, sans résultat Je dispose de Windows10 home V.1909. Ps: j'espère être au bon endroit pour poster Bonne journée à tous & prenez soin de vous
666TM Posté(e) le 24 avril 2020 Posté(e) le 24 avril 2020 Salut, Je ne sais pas si c'est celui que tu cherche, mais voici un des meilleurs bloqueur de pub pour Firefox : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/ublock-origin/ 2
KRISTOBAL Posté(e) le 24 avril 2020 Posté(e) le 24 avril 2020 Bonjour @carillon Si je t'ai bien compris tu veux désactiver le bloqueur de publicité pour pouvoir visualiser les tutos du forum Comme ceci : A droite de la fenêtre de Firfox Pour désactiver le bloqueur de publicité Adblock plus dans cet exemple Tu peux le bloqueur étant activé paramétrer les autorisation d'affichage des pub site par site Kristobal
Messages recommandés