jojo89 Posté(e) le 21 avril 2020 Share Posté(e) le 21 avril 2020 Bonjour toutes et tous. Suite à de gros problèmes, je viens de refaire, avec vous, une installation "clean" de mon Win 10. Tout s'est bien passé, et j'en suis au stade ou je souhaite réinstaller les logiciels que j'avais avant, comme par exemple le grand classique VLC. Je possède 2 SSD, sur un j'ai Windows, Disque C, et sur l'autre du "perso". Ma question est : peut on installer des logiciels sur ce second disque ? (sachant que certains ne le permettent pas et s'installent direct sur C), car j'ai lu ça. Pourquoi je pose cette question........... parce que en cas de réinstallation ça fera des programmes en moins à installer, et parce que c'est un peu long de tout re télécharger et réinstaller. Merci de vos avis et bonne journée. Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 21 avril 2020 Share Posté(e) le 21 avril 2020 Bonjour @jojo89 installer les logiciels sur un disque secondaire est possible mais si ton disque secondaire est moins rapide ils ne bénéficierons pas de la vitesse du ssd et de toute manière il y a des fichiers qui vont s'installer dans les dossiers utilisateurs comme App data . Lien vers le commentaire
jojo89 Posté(e) le 21 avril 2020 Auteur Share Posté(e) le 21 avril 2020 Bonjour et merci @calisto06 Le disque secondaire est aussi un ssd donc c'est pour ça que je posais la question, mais bon vu ta réponse.... En cas de nouvelle installation, il faudra donc que je les réinstalle, bon, donc ça ne me sert à rien. @+ Lien vers le commentaire
Messages recommandés