Savastano_59 Posté(e) le 19 avril 2020 Share Posté(e) le 19 avril 2020 Bonjour, Suite à un redémarrage obligatoire de Windows 10, je me retrouve en face d'un écran bleu de réparation automatique me disant Windows n'a pas pu réparer votre PC et j'ai ça comme erreur : Fichier journal : D:\WINDOWS\System32\Logfiles\Srt\SrtTrailntxt J'ai donc bien évidemment suivi le tutoriel présenté sur ce site mais l'invite de commande me renvoi ce message : "malgré plusieurs tentatives nous n'avons pas réussi à identifier la source du problème".. Je serai vraiment reconnaissant pour votre aide. Lien vers le commentaire
KRISTOBAL Posté(e) le 19 avril 2020 Share Posté(e) le 19 avril 2020 Bonjour @Savastano_59 Il faudrait que tu détailles la configuration de ta machine, minimun marque modèle et plus encore si possible Kristobal Lien vers le commentaire
KRISTOBAL Posté(e) le 19 avril 2020 Share Posté(e) le 19 avril 2020 (modifié) @Savastano_59 Il y a 3 heures, Savastano_59 a dit : le tutoriel présenté sur ce site Celui ci : Erreur SrtTrail.txt lors de la réparation automatique de Windows 10 As tu essayé les préconisations de ce tuto : Réparation automatique en boucle sur Windows 10 : les solutions Kristobal Modifié le 19 avril 2020 par KRISTOBAL Modification Lien vers le commentaire
Bjunior Posté(e) le 20 avril 2020 Share Posté(e) le 20 avril 2020 Il y a 14 heures, Savastano_59 a dit : Je serai vraiment reconnaissant pour votre aide. Bonjour, Avez vous esssayer de redemmarrer en mode sans échec? avez vous aussi essayer d'éffectuer une restauration? Lien vers le commentaire
Messages recommandés