Aller au contenu
Site Communauté

baisser davantage la luminosité écran


jeff

Messages recommandés

Bonjour,
Malgré la luminosité au plus bas, je voudrais pouvoir baisser davantage la luminosité car mes pages web sont encore pales et blanches mais aussi pour mes yeux. Je ne souhaite pas utiliser l'éclairage nocturne et je n'ai pas l'option "désactiver la luminosité automatique".
Je voudrais bien pouvoir enlever la luminosité adaptative mais je n'ai pas non plus cette option. Puis-je trouver d'autres réglages ?
pc portable Acer Windows 10 famille version 1909

 

mille mercis

Lien vers le commentaire

Je vais voir avec un écran. Sinon je ne peux rien faire au niveau du paramètre de l'affichage. Puis-je toucher au profil de couleur ? actuellement il est sur "sRGB display profile with display hardware configuration..". Je n'ai aucune idée de ce que c'est

Lien vers le commentaire
  • calisto06 a changé le titre pour baisser davantage la luminosité écran

merci mais du coup, les infos sont là concernant ma carte graphique. je vais verifier les différences entre ma version et celle du lien de calisto06

Les infos de ma carte graphique: Intel graphics 520. Version du pilote: 21.20.16.4550. Date du pilote:11/11/2016

Merci encore calisto06

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, jeff a dit :

Dans le gestionnaire, carte graphique Intel(R) HD Graphics 520.

edit: la version du pilote est : 21.20.16.4550

C'est de ça donc tu me parles ?

Cree un point de restauration pour pouvoir revenir en arriere https://www.pcastuces.com/pratique/windows/restauration_systeme_w10/page1.htm et vois si le driver officiel s'installe .

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...