Aller au contenu
Site Communauté

booster le wifi


Messages recommandés

il y a 6 minutes, krimand a dit :

Bonjour à tous,

Quelqu'un connaît il le wifi booster que You tube balance en permanence sur les sites ?

Est il efficace ?

Merci 

yop là,

pourriez vous donnez le lien de la video.

je bosse avec des Wifi booster au nombre de deux c'est clair que sa boost et sa pousse je couvre + de 150 m² avec 2 téloches en wifi sur la box internet + des pc dans toutes les pièces etc. Donc oui, cela marche. Mais as voir qu'est ce que sais.. Tout ne se vaut pas.

 

Lien vers le commentaire

yop là,

oui je vois ... Et bien je vais dire que cet appareil fait ce que les miens font. La seul différence, mes wifi booster sont de la marque de mon fournisseur FAI. Donc il sont en phase et étudier pour travailler avec le matos qui m'équipe en internet.

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, krimand a dit :

qui affirme atteindre 300% d'augmentation

mouai, non je n’irai pas jusque là quand-même

Vous aurez une amélioration dans les pièces ou le wifi n'est pas accessible du tout ou alors en signal faible

je dirai plutôt de l'ordre de 85 %

mon chiffre peut paraitre vraiment très bas mais, oui, il vous assurera une connexion dans toute les pièces. Du moins celle ou vous avez déjà un signal mais qui ne vous permet pas de profiter de manière stable.

les wifi booster doivent capter un signal wifi pour pouvoir le répéter fonction " repeater "

raison pour la quelle j'en ai deux et la oui je couvre la totalité

 

 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...