bobaskis Posté(e) le 18 avril 2020 Share Posté(e) le 18 avril 2020 bjr, j'ouvre un autre post car j'installe w10 également sur un portable. Mon pb : j'ai actuellement un w7 entreprise (officiel) je veux le remplacer par un w10 pro, j'ai acheté une clé windows et j'ai lancé l'outils création média. J'ai docn booté sur une clé usb, je mets le num série, il me demande ensuite où installe windows, j'ai 2 choix : Lecteur 0 Partition1 Data de 100 Mo et Lecteur0 partition2 espace total 232.8 Go - libre 79.1 Go. Si je prend le choix 2 j'ai un message disant que "le volume système ne dispose pas de suffisamment d'espace libre". J'ai les boutons : Actualiser/ Supprimer/ Formater/ Nettoyer/ Charger un pilote/ Etendre.....Suivant Que faire ? 79 Go pour une instal c'est pas suffisant ? d'avance merci. a+ bob Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 18 avril 2020 Share Posté(e) le 18 avril 2020 Bonjour @bobaskis , tu veux donc effectuer une clean install de w10 . Dans ce cas c'est simple tu supprime toutes les partitions système (la 1 et la 0) et tu installe sur l'espace non alloué obtenu : attention tout ce qui est sur la partition/espace /disque ou tu installe est supprimé . 1 Lien vers le commentaire
bobaskis Posté(e) le 18 avril 2020 Auteur Share Posté(e) le 18 avril 2020 @calisto06 merci pour ta réponse, l'instal est en cours. A tout hasard, est-ce que tu as vu mon autre post (installation w10 - permutation SSD), j'installe également w10 sur un pc fixe (celui qui avait le pb avec firefox) ? a+ Lien vers le commentaire
bobaskis Posté(e) le 18 avril 2020 Auteur Share Posté(e) le 18 avril 2020 @calisto06 1000 mercis pour ton aide Lien vers le commentaire
Messages recommandés