psychoniac Posté(e) le 17 avril 2020 Posté(e) le 17 avril 2020 Bonjour tout le monde, Je me suis inscris sur ce site aujourd'hui car depuis le début de confinement j'ai du temps pour apprendre des trucs en informatique et ça m'évite de tourner en rond dans mon neuf mètres carré. Je me suis donc mis au routage de mon ancien samsung (J1 ou J6) j'ai un doute d'un coup, enfin j'ai lancer le processus avec le logiciel kingo root et pour le moment j'en suis a 73% donc j'espere que c'est bien parti. Je voulais savoir si une fois que kingo root est terminer il y a une autre manip à faire? Et enfin j'aurais voulu des infos sur comment je dois choisir la rom que j'installerais dessus, si quelqu'un connais un site ou les différentes roms sont recenser , merci de me passer l'info si c'est possible. Merci pour votre futur réponse et que je n'ai pas été trop.
zelandonii Posté(e) le 18 avril 2020 Posté(e) le 18 avril 2020 (modifié) Bonjour @psychoniac, Je ne connaissais pas Kingo root, ça s'est terminé ? J'ai trouvé un tuto pour le J6 (ci-dessous), le reste étant pour le J6+ (même sur XDA). Il est en anglais mais il te propose plusieurs ROM. https://www.getdroidtips.com/best-custom-rom-galaxy-j6/ Mon Redmi Note 4 est sous Lineage OS et je recommande. Modifié le 18 avril 2020 par zelandonii
psychoniac Posté(e) le 21 avril 2020 Auteur Posté(e) le 21 avril 2020 Bonjour, Kingoroot n'a pas marché. J'ai tenté avec un logiciel qui s'appelle Wondershare dr.fone, ça avait l'air de fonctionné mais arrivé à 96 % du root ca s'est mis a tourner dans le vide et plus rien. Mon tel est un samsung galaxy J1(2016). Merci pour le lien je vais tenter le coup.
psychoniac Posté(e) le 25 avril 2020 Auteur Posté(e) le 25 avril 2020 Salut Bon j'ai du faire une connerie car maintenant quand j'allume mon smartphone J1 ça me donne ça Si quelqu'un à une solution ou alors si mon smartphone est décédé dites le moi !!! Merci beaucoup
Messages recommandés