babou53 Posté(e) le 10 avril 2020 Posté(e) le 10 avril 2020 Bonjour à tous, J'avais passé l'un de mes pc sous windows 10 mais, décidément, je ne l'aime pas et il ne m'aime pas. Savez-vous si, après réinstallation de windows 7 à partir de mon dvd d'origine ( pack 1 avec licence 1 PC), les mises à jour qui sont intervenues entre la fabrication de ce dvd et la fin de la prise en charge de windows 7 pourront se faire avec update ? Avec mes remerciements pour votre aide
KRISTOBAL Posté(e) le 10 avril 2020 Posté(e) le 10 avril 2020 Bonjour @babou53 Le 10/04/2020 à 14:59, babou53 a dit : Savez-vous si, après réinstallation de windows 7 à partir de mon dvd d'origine ( pack 1 avec licence 1 PC), les mises à jour qui sont intervenues entre la fabrication de ce dvd et la fin de la prise en charge de windows 7 pourront se faire avec update ? Expand Oui elle se feront Et tu peux aussi profiter d'une mise à jour jusqu'en 2023, voir ce tuto Ce tuto également concernant la rétrogradation de Win 10 vers Win 7 Kristobal
babou53 Posté(e) le 11 avril 2020 Auteur Posté(e) le 11 avril 2020 Bonjour KRISTOBAL, Merci pour le coup de main. Le patch pour bénéficier des mises à jour jusqu'en 2023 a marché sur un de mes autres pc ( mise à jour test positive ) mais Avast me l'a sans doute mangé puisqu'il n'y a plus eu de mises à jour depuis... Sur ce, comme je suis plutôt planplan sur internet, cela ne me pose pas trop de problèmes pour l'instant. Bonne journée et encore merci
Messages recommandés