babou53 Posté(e) le 10 avril 2020 Share Posté(e) le 10 avril 2020 Bonjour à tous, J'avais passé l'un de mes pc sous windows 10 mais, décidément, je ne l'aime pas et il ne m'aime pas. Savez-vous si, après réinstallation de windows 7 à partir de mon dvd d'origine ( pack 1 avec licence 1 PC), les mises à jour qui sont intervenues entre la fabrication de ce dvd et la fin de la prise en charge de windows 7 pourront se faire avec update ? Avec mes remerciements pour votre aide Lien vers le commentaire
KRISTOBAL Posté(e) le 10 avril 2020 Share Posté(e) le 10 avril 2020 Bonjour @babou53 il y a 9 minutes, babou53 a dit : Savez-vous si, après réinstallation de windows 7 à partir de mon dvd d'origine ( pack 1 avec licence 1 PC), les mises à jour qui sont intervenues entre la fabrication de ce dvd et la fin de la prise en charge de windows 7 pourront se faire avec update ? Oui elle se feront Et tu peux aussi profiter d'une mise à jour jusqu'en 2023, voir ce tuto Ce tuto également concernant la rétrogradation de Win 10 vers Win 7 Kristobal Lien vers le commentaire
babou53 Posté(e) le 11 avril 2020 Auteur Share Posté(e) le 11 avril 2020 Bonjour KRISTOBAL, Merci pour le coup de main. Le patch pour bénéficier des mises à jour jusqu'en 2023 a marché sur un de mes autres pc ( mise à jour test positive ) mais Avast me l'a sans doute mangé puisqu'il n'y a plus eu de mises à jour depuis... Sur ce, comme je suis plutôt planplan sur internet, cela ne me pose pas trop de problèmes pour l'instant. Bonne journée et encore merci Lien vers le commentaire
Messages recommandés