metallica Posté(e) le 10 avril 2020 Share Posté(e) le 10 avril 2020 (modifié) Bonjour, j'ai du me résoudre à acheter une nouvelle imprimante car l'ancienne était tombé en panne. Donc, je déballe mon imprimante, une canon pixma TS3355, je fait tout bien respecté les instructions,et une fois tout fini, je lance une impression pour voir si sa marche. Super, elle est hyper rapide par rapport à ma vielle epson stylus sx215. Donc, sa imprime. Je veut tester le scanner car j'ai des documents à envoyer, je clique sur l'icon canon u scan utility et la, une fenêtre avec des icônes s'ouvre. Je clique sur document pdf et la, message d'erreur vous ne disposez pas des droits requis pour accéder au dossier spécifié code 11.244.0 Donc, je vient sur ce forum, Si quelqu'un à une idée pour régler mon problème!! Merci d'avance Modifié le 10 avril 2020 par metallica Lien vers le commentaire
KRISTOBAL Posté(e) le 10 avril 2020 Share Posté(e) le 10 avril 2020 Bonjour @metallica Il y a 1 heure, metallica a dit : vous ne disposez pas des droits requis pour accéder au dossier spécifié Une solution de contournement ? Lancer l'utilitaire de scan avec des droits administrateur à partir de l'espace de recherche de la barre des tâches Comme ceci : Kristobal Lien vers le commentaire
metallica Posté(e) le 10 avril 2020 Auteur Share Posté(e) le 10 avril 2020 Bonjour, Je vient d'essayé mais sa ne marche pas, j'ai le même message d'erreur Lien vers le commentaire
KRISTOBAL Posté(e) le 11 avril 2020 Share Posté(e) le 11 avril 2020 (modifié) Bonjour @metallica J'ai fait des recherches et j'ai trouvé ces topics qui traitent d'un problème similaire au tien Support Microsoft Cette page Kristobal Modifié le 11 avril 2020 par KRISTOBAL Modification Lien vers le commentaire
Messages recommandés