Aller au contenu
Site Communauté

Erreur clés usb boot


Romainkps

Messages recommandés

Bonsoir, je préciseavant toutes choses que je suis débutant. 

J'ai eu un problème avec ma tour, quand ja l'allume elle boot sur le Bios, j'ai tenter plusieurs manipulation, j'ai cru comprendre que le problème venait de mon disque dur, j'ai donc changer de disque dur et créer une clés USB bootable avec Windows 10, je les lancer et au lieu de mettre installer Windows j'ai cliquer sur réparer Windows >< hors je n'avais pas de Windows déjà installer du coup, mon pc c'est éteint et c'est rallumé avec une erreur Recovery xc0000098, est ce que je peux revenir à installer Windows ou est ce que je doit refaire la clés usb ? Merci d'avance de vos réponses. 

Lien vers le commentaire

Bonjour @zelandonii

Merci pour ta réponse. 

Oui j'arrive à accéder au BIOS. 

Quand je démarre sur la clés, il y a directement l'écran bleu Recovery avec l'erreur, et je ne vois pas ce que tu me dit:

Dépannage>options avancées>invités de commandes. 

C'est à quel moment normalement ou je doit voir apparaître Dépannage ect.. ? 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Romainkps a dit :

Quand je démarre sur la clés, il y a directement l'écran bleu Recovery avec l'erreur, et je ne vois pas ce que tu me dit:

Bonjour @Romainkps si tu ne vois pas l’écran de choix de langues c'est que tu ne bootes pas sur la clé .

Y a t-il une option fast boot activé dans le bios , cherche dans les différents onglets et donne le modèle précis de l'appareil /carte mère si pc monté pour qu'on voit le détail des configurations du bios .

Lien vers le commentaire