Faucon Posté(e) le 6 avril 2020 Share Posté(e) le 6 avril 2020 Bonjour, j'ai regardé à droite, à gauche, en-haut, en-bas sur le net, MAIS, je n'ai pas trouvé un tuto clair pour comment lier son CPU/GPU à Slushpool. J'était bombardé de lien avec comme protocole Startum+DCP, difficultés à lire car éspacement mal fait, sans clairiosité, pas du tout propre, etc.... Please help me! Merci d'avance. Faucon qui aime les faucons & flocons Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 7 avril 2020 Share Posté(e) le 7 avril 2020 @Faucon est tu sur de vouloir miner ? https://cryptonaute.fr/combien-coute-miner-bitcoin-prix-pays/ Lien vers le commentaire
Faucon Posté(e) le 7 avril 2020 Auteur Share Posté(e) le 7 avril 2020 (modifié) à l’instant, calisto06 a dit : @Faucon est tu sur de vouloir miner ? https://cryptonaute.fr/combien-coute-miner-bitcoin-prix-pays/ Oui. je le fait avec mon pc portable pour pour le fun XD (pour voir je pourra en gagner combien) Modifié le 7 avril 2020 par Faucon Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 7 avril 2020 Share Posté(e) le 7 avril 2020 Ça dépendra de ta facture d’électricité ...si le taux du bitcoin est élevé ça vaut le coup sinon non . Lien vers le commentaire
Faucon Posté(e) le 7 avril 2020 Auteur Share Posté(e) le 7 avril 2020 je fait ça pr le fun rhooooo et mon gpu et cpu va pas me faire coûter des millions regarde moi cette photo: Lien vers le commentaire
Faucon Posté(e) le 7 avril 2020 Auteur Share Posté(e) le 7 avril 2020 Et la génération c 5 Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 7 avril 2020 Share Posté(e) le 7 avril 2020 il y a 11 minutes, Faucon a dit : e fait ça pr le fun rhooooo et mon gpu et cpu va pas me faire coûter des millions Du coup il va rien rapporter non plus .... Lien vers le commentaire
Faucon Posté(e) le 7 avril 2020 Auteur Share Posté(e) le 7 avril 2020 il y a 5 minutes, calisto06 a dit : Du coup il va rien rapporter non plus .... je sais! je fait ça pour le fun bon je go autre forum bye 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 7 avril 2020 Share Posté(e) le 7 avril 2020 Il y a 10 heures, Faucon a dit : je fait ça pr le fun rhooooo et mon gpu et cpu va pas me faire coûter des millions regarde moi cette photo: bonsoir @calisto06 et @Faucon un CPU ne consomme pas uniquement par sa sont grade ! un I3 peut consommer 3 fois plus qu'un I7 tout comme un I7 pourrait consomme 2 fois plus qu'un I5 ou un I3. c'est selon sa TDP que cela se calcul. il faut savoir que certains CPU consomme 135 W fait le compte si tu tourne a fond de caisse pendant 24h. Tu ajoute cela au mois donc 30 J allait un bref calcul : 3210W par mois oublie pas la CG qui elle aussi pour certaines peuvent dépasser les 225 W Lien vers le commentaire
Faucon Posté(e) le 7 avril 2020 Auteur Share Posté(e) le 7 avril 2020 il y a 15 minutes, Delta a dit : bonsoir @calisto06 et @Faucon un CPU ne consomme pas uniquement par sa sont grade ! un I3 peut consommer 3 fois plus qu'un I7 tout comme un I7 pourrait consomme 2 fois plus qu'un I5 ou un I3. c'est selon sa TDP que cela se calcul. il faut savoir que certains CPU consomme 135 W fait le compte si tu tourne a fond de caisse pendant 24h. Tu ajoute cela au mois donc 30 J allait un bref calcul : 3210W par mois oublie pas la CG qui elle aussi pour certaines peuvent dépasser les 225 W Ben quand je serait riche je pourra le faire svp disez-le moi! ou ge pler xD Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 7 avril 2020 Share Posté(e) le 7 avril 2020 il y a 5 minutes, Faucon a dit : Ben quand je serait riche je pourra le faire svp disez-le moi! Oui quand tu seras riche Lien vers le commentaire
Faucon Posté(e) le 7 avril 2020 Auteur Share Posté(e) le 7 avril 2020 Bon j'en ai assez. Aurevoir 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 7 avril 2020 Share Posté(e) le 7 avril 2020 Il y a 2 heures, Faucon a dit : Bon j'en ai assez. Aurevoir ?? on ne fait que répondre a vos questions, je ne vois pas en quoi ma réponse vous gêne tant que cela... 1 Lien vers le commentaire
zaekaleem Posté(e) le 29 avril 2020 Share Posté(e) le 29 avril 2020 Le 06/04/2020 à 20:20, Faucon a dit : Bonjour, j'ai regardé à droite, à gauche, en-haut, en-bas sur le net, MAIS, je n'ai pas trouvé un tuto clair pour comment lier son CPU/GPU à Slushpool. J'était bombardé de lien avec comme protocole Startum+DCP, difficultés à lire car éspacement mal fait, sans clairiosité, pas du tout propre, etc.... Please help me! Merci d'avance. Faucon qui aime les faucons & flocons il faut savoir que certains CPU consomme 135 W fait le compte si tu tourne a fond de caisse pendant 24h. Tu ajoute cela au mois donc 30 J Lien vers le commentaire
zaekaleem Posté(e) le 30 avril 2020 Share Posté(e) le 30 avril 2020 (modifié) Il y a 21 heures, zaekaleem a dit : il faut savoir que certains CPU Showbox jiofi.local.html tplinkloginconsomme 135 W fait le compte si tu tourne a fond de caisse pendant 24h. Tu ajoute cela au mois donc 30 J up Modifié le 30 avril 2020 par zaekaleem Lien vers le commentaire
Messages recommandés