Faucon Posté(e) le 6 avril 2020 Posté(e) le 6 avril 2020 Bonjour, j'ai regardé à droite, à gauche, en-haut, en-bas sur le net, MAIS, je n'ai pas trouvé un tuto clair pour comment lier son CPU/GPU à Slushpool. J'était bombardé de lien avec comme protocole Startum+DCP, difficultés à lire car éspacement mal fait, sans clairiosité, pas du tout propre, etc.... Please help me! Merci d'avance. Faucon qui aime les faucons & flocons
calisto06 Posté(e) le 7 avril 2020 Posté(e) le 7 avril 2020 @Faucon est tu sur de vouloir miner ? https://cryptonaute.fr/combien-coute-miner-bitcoin-prix-pays/
Faucon Posté(e) le 7 avril 2020 Auteur Posté(e) le 7 avril 2020 (modifié) à l’instant, calisto06 a dit : @Faucon est tu sur de vouloir miner ? https://cryptonaute.fr/combien-coute-miner-bitcoin-prix-pays/ Oui. je le fait avec mon pc portable pour pour le fun XD (pour voir je pourra en gagner combien) Modifié le 7 avril 2020 par Faucon
calisto06 Posté(e) le 7 avril 2020 Posté(e) le 7 avril 2020 Ça dépendra de ta facture d’électricité ...si le taux du bitcoin est élevé ça vaut le coup sinon non .
Faucon Posté(e) le 7 avril 2020 Auteur Posté(e) le 7 avril 2020 je fait ça pr le fun rhooooo et mon gpu et cpu va pas me faire coûter des millions regarde moi cette photo:
calisto06 Posté(e) le 7 avril 2020 Posté(e) le 7 avril 2020 il y a 11 minutes, Faucon a dit : e fait ça pr le fun rhooooo et mon gpu et cpu va pas me faire coûter des millions Du coup il va rien rapporter non plus ....
Faucon Posté(e) le 7 avril 2020 Auteur Posté(e) le 7 avril 2020 il y a 5 minutes, calisto06 a dit : Du coup il va rien rapporter non plus .... je sais! je fait ça pour le fun bon je go autre forum bye 1
Delta Posté(e) le 7 avril 2020 Posté(e) le 7 avril 2020 Il y a 10 heures, Faucon a dit : je fait ça pr le fun rhooooo et mon gpu et cpu va pas me faire coûter des millions regarde moi cette photo: bonsoir @calisto06 et @Faucon un CPU ne consomme pas uniquement par sa sont grade ! un I3 peut consommer 3 fois plus qu'un I7 tout comme un I7 pourrait consomme 2 fois plus qu'un I5 ou un I3. c'est selon sa TDP que cela se calcul. il faut savoir que certains CPU consomme 135 W fait le compte si tu tourne a fond de caisse pendant 24h. Tu ajoute cela au mois donc 30 J allait un bref calcul : 3210W par mois oublie pas la CG qui elle aussi pour certaines peuvent dépasser les 225 W
Faucon Posté(e) le 7 avril 2020 Auteur Posté(e) le 7 avril 2020 il y a 15 minutes, Delta a dit : bonsoir @calisto06 et @Faucon un CPU ne consomme pas uniquement par sa sont grade ! un I3 peut consommer 3 fois plus qu'un I7 tout comme un I7 pourrait consomme 2 fois plus qu'un I5 ou un I3. c'est selon sa TDP que cela se calcul. il faut savoir que certains CPU consomme 135 W fait le compte si tu tourne a fond de caisse pendant 24h. Tu ajoute cela au mois donc 30 J allait un bref calcul : 3210W par mois oublie pas la CG qui elle aussi pour certaines peuvent dépasser les 225 W Ben quand je serait riche je pourra le faire svp disez-le moi! ou ge pler xD
calisto06 Posté(e) le 7 avril 2020 Posté(e) le 7 avril 2020 il y a 5 minutes, Faucon a dit : Ben quand je serait riche je pourra le faire svp disez-le moi! Oui quand tu seras riche
Delta Posté(e) le 7 avril 2020 Posté(e) le 7 avril 2020 Il y a 2 heures, Faucon a dit : Bon j'en ai assez. Aurevoir ?? on ne fait que répondre a vos questions, je ne vois pas en quoi ma réponse vous gêne tant que cela... 1
zaekaleem Posté(e) le 29 avril 2020 Posté(e) le 29 avril 2020 Le 06/04/2020 à 20:20, Faucon a dit : Bonjour, j'ai regardé à droite, à gauche, en-haut, en-bas sur le net, MAIS, je n'ai pas trouvé un tuto clair pour comment lier son CPU/GPU à Slushpool. J'était bombardé de lien avec comme protocole Startum+DCP, difficultés à lire car éspacement mal fait, sans clairiosité, pas du tout propre, etc.... Please help me! Merci d'avance. Faucon qui aime les faucons & flocons il faut savoir que certains CPU consomme 135 W fait le compte si tu tourne a fond de caisse pendant 24h. Tu ajoute cela au mois donc 30 J
zaekaleem Posté(e) le 30 avril 2020 Posté(e) le 30 avril 2020 (modifié) Il y a 21 heures, zaekaleem a dit : il faut savoir que certains CPU Showbox jiofi.local.html tplinkloginconsomme 135 W fait le compte si tu tourne a fond de caisse pendant 24h. Tu ajoute cela au mois donc 30 J up Modifié le 30 avril 2020 par zaekaleem
Messages recommandés