Faucon Posté(e) le 6 avril 2020 Share Posté(e) le 6 avril 2020 Bonjour, j'ai reniflé tout les coins du net à "comment rooter un huawei p10", MAIS MAIS MAIS il y a que des fakes pour faire mass vues, cependant j'avais réussis à rooter ma tablette cassée, une SM-T110. j'ai utilisé l'app pour rooter qui avait fonctionné mais... Infonctionnel sur Huawei P10. SVP à l'aide! PS: J'ai pas éssayé avec mon PC Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 6 avril 2020 Share Posté(e) le 6 avril 2020 Bonjour @Faucon , peut être que @Mreve te renseignera si il passe sur ce problème . Lien vers le commentaire
Faucon Posté(e) le 6 avril 2020 Auteur Share Posté(e) le 6 avril 2020 J'ai éssayé ce matin avec mon PC mais toujours sans succès... Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 10 avril 2020 Share Posté(e) le 10 avril 2020 Salut @Faucon, Avant d'essayer de rooter un téléphone il faut déverrouiller son bootloader. Il fut un temps où Huawei fournissait officiellement et gratuitement des codes de déverrouillage. Ce n'est plus le cas aujourd'hui. Dans la pratique il semblerait qu'il soit encore possible de récupérer un code de déverrouillage depuis d'autres sources sur des sites plus ou moins louches (pour 4-5$). Je te laisse te faire ton avis. ==> https://forum.xda-developers.com/p10/how-to/how-rooted-huawei-p10-late-2018-cost-4-t3870585 Lien vers le commentaire
Faucon Posté(e) le 10 avril 2020 Auteur Share Posté(e) le 10 avril 2020 oui je sais que mtn c plus gratuit c pour ça que j'ai abandonné (g oublié de mettre en résolu) Lien vers le commentaire
Messages recommandés