Caizox_ Posté(e) le 3 avril 2020 Share Posté(e) le 3 avril 2020 Bonjour, récemment j’ai réouvert un vieux fichier texte, et pour une raison qui m’échappe Windows à mélanger les mots. Existe t’il un script ou logiciel qui peut recalculer le bon emplacement des mots? Merci d’avance. Lien vers le commentaire
txuku Posté(e) le 4 avril 2020 Share Posté(e) le 4 avril 2020 Bonjour Un exemple serait le bienvenu ! Lien vers le commentaire
KRISTOBAL Posté(e) le 4 avril 2020 Share Posté(e) le 4 avril 2020 Bonjour @Caizox_ Copie écran du fichier pour se faire une "idée" Kristobal Lien vers le commentaire
Caizox_ Posté(e) le 4 avril 2020 Auteur Share Posté(e) le 4 avril 2020 Voilà un exemple de mon problème la c'est effectivement facile à remettre dans l'ordre mais pas mon fichier texte qui fait plusieurs MO. Lien vers le commentaire
KRISTOBAL Posté(e) le 4 avril 2020 Share Posté(e) le 4 avril 2020 @Caizox_ Donc tous les mots du fichier texte sont compréhensibles seul l'ordre des mots dans les phrases est modifié. Tu ouvres ce fichier avec le bloc note, que se passe-il si tu l'ouvre avec un autre éditeur de texte ? Kristobal Lien vers le commentaire
Caizox_ Posté(e) le 4 avril 2020 Auteur Share Posté(e) le 4 avril 2020 Exactement la même chose notepad++ sublimetext open office libre office etc.. Lien vers le commentaire
Caizox_ Posté(e) le 6 avril 2020 Auteur Share Posté(e) le 6 avril 2020 Pas de réponse :’( Lien vers le commentaire
Messages recommandés