Caizox_ Posted April 3, 2020 Share Posted April 3, 2020 Bonjour, récemment j’ai réouvert un vieux fichier texte, et pour une raison qui m’échappe Windows à mélanger les mots. Existe t’il un script ou logiciel qui peut recalculer le bon emplacement des mots? Merci d’avance. Link to comment
txuku Posted April 4, 2020 Share Posted April 4, 2020 Bonjour Un exemple serait le bienvenu ! Link to comment
KRISTOBAL Posted April 4, 2020 Share Posted April 4, 2020 Bonjour @Caizox_ Copie écran du fichier pour se faire une "idée" Kristobal Link to comment
Caizox_ Posted April 4, 2020 Author Share Posted April 4, 2020 Voilà un exemple de mon problème la c'est effectivement facile à remettre dans l'ordre mais pas mon fichier texte qui fait plusieurs MO. Link to comment
KRISTOBAL Posted April 4, 2020 Share Posted April 4, 2020 @Caizox_ Donc tous les mots du fichier texte sont compréhensibles seul l'ordre des mots dans les phrases est modifié. Tu ouvres ce fichier avec le bloc note, que se passe-il si tu l'ouvre avec un autre éditeur de texte ? Kristobal Link to comment
Caizox_ Posted April 4, 2020 Author Share Posted April 4, 2020 Exactement la même chose notepad++ sublimetext open office libre office etc.. Link to comment
Recommended Posts