Mariejoyce Posté(e) le 2 avril 2020 Share Posté(e) le 2 avril 2020 Bonjour, J'ai voulu reinitialiser mon Windows 7 mais au moment de la restauration l'ordi c'est éteint et maintenant il y a des soucis de démarrage de Windows Sa me met Statut: oxc000000f Infos : la sélection de démarrage à échoué car un périphérique nécessaire est inaccessible Lien vers le commentaire
Mariejoyce Posté(e) le 2 avril 2020 Auteur Share Posté(e) le 2 avril 2020 Bonjour, J'ai un problème de démarrage avec mon Windows 7 Aujourd'hui j'ai essayé de la reinitialiser mais l'ordinateur s'est subitement éteint et maintenant j'arrive plus à faire démarrer l'ordi Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 3 avril 2020 Share Posté(e) le 3 avril 2020 (modifié) Bonjour, Possède-tu le CD ou une clé d'installation? Avais-tu déjà eu ce genre de problème récemment ? Tu as ouvert deux topics. @Delta, peux-tu le fusionner avec celui intitulé "windows 7" ? Modifié le 3 avril 2020 par zelandonii Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 3 avril 2020 Share Posté(e) le 3 avril 2020 @zelandonii topic fusionné . 1 Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 3 avril 2020 Share Posté(e) le 3 avril 2020 Bonjour @Mariejoyce si tu as accès à un autre PC on pourra t'indiquer quoi faire pour tenter de résoudre ton problème , comme on peut avoir des erreurs sur le disque et également un problème matériel il faut quelques outils : PC fonctionnel et supports clés USB et disque dur pour récupérer les données si besoin . Les clés usb et disques dur usb peuvent se trouver mais si tu n'as que cet appareil sous la main ce sera impossible de faire les tests . Lien vers le commentaire
KRISTOBAL Posté(e) le 3 avril 2020 Share Posté(e) le 3 avril 2020 Bonjour @Mariejoyce Si tu as accès au mode sans échec voir le tuto pour procéder tu peux essayer une des options de démarrage notamment : Dernière configuration valide connue (option avancées), c'est à dire démarrage de Windows avec la dernière configuration du Registre et des pilotes qui fonctionnait correctement. Kristobal Lien vers le commentaire
Messages recommandés