Papizac Posté(e) le 26 mars 2020 Share Posté(e) le 26 mars 2020 Onjour a tous Mon alimentation vient de lacher ! Pas cool par les temps qui courrent. Je voudrais en commander une sur Amazon, mais je ne sais pas quoi prendre. Je ne voudrais pas mettre plus de 50 Euros. J'ai une CM: Gigabyte F2A88X-D3H et trois DD un SSD et un lecteur DVD. L'alim que j'ai est une Xilence XP420, qui a bien fonctionné pendant 4 ans et pratiquement jour et nuit. Je vous remercie d'avance et espere une reponse rapide . Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 26 mars 2020 Share Posté(e) le 26 mars 2020 Bonjour @Papizac pas de carte graphique ni processeur ? Donne la config complète https://lecrabeinfo.net/connaitre-les-composants-et-la-configuration-dun-ordinateur.html Tu as speecy portable qui peut aider également . @Delta passera voir ça dès que tu auras posté tous les éléments . 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 26 mars 2020 Share Posté(e) le 26 mars 2020 (modifié) yop là, @calisto06 & @Papizac selon la liste des CPU accepter par la CM cela vas de 45 W a 100 W TDP on vas attendre les dernières info pour voir plus précisément Modifié le 26 mars 2020 par Delta 1 Lien vers le commentaire
Papizac Posté(e) le 2 avril 2020 Auteur Share Posté(e) le 2 avril 2020 Rebonjour Je me suis débrouillé tout seul et j'ai pris une Corsair VS 550 que je viens de monter et impeccable. Je vous remercie pour votre aide . Lien vers le commentaire
Messages recommandés