Bernard PAUTAL Posté(e) le 23 mars 2020 Share Posté(e) le 23 mars 2020 Bonjour à Tous, Je voudrais savoir s'il est possible de transférer les films ou séries disponibles en téléchargement sur Netflix ou Canal + une fois qu'on les a enregistrés sur son PC. Car je voudrais pouvoir lire ces dits films ou séries sur mon téléviseur qui possède une entrée USB ! Merci d'avance de votre réponse. Cordialement, B. Pautal Lien vers le commentaire
KRISTOBAL Posté(e) le 25 mars 2020 Share Posté(e) le 25 mars 2020 Bonjour @Bernard PAUTAL Le 23/03/2020 à 12:01, Bernard PAUTAL a dit : Je voudrais savoir s'il est possible de transférer les films ou séries disponibles en téléchargement sur Netflix ou Canal + une fois qu'on les a enregistrés sur son PC Il dois exister des restrictions mais j'ignore lesquelles, peut-être le nombre d'appareils sur lesquels il est possible de lire ces "fichiers" s'il s'agit bien de téléchargement et non pas de streaming. Le 23/03/2020 à 12:01, Bernard PAUTAL a dit : pouvoir lire ces dits films ou séries sur mon téléviseur Tu peux utiliser le téléviseur comme écran en connectant ton téléviseur via HDMI sur le port dédié de l'ordinateur. Il faudra paramétrer l'affichage notamment via les paramètres de Windows 10 Kristobal Lien vers le commentaire
Bernard PAUTAL Posté(e) le 28 avril 2020 Auteur Share Posté(e) le 28 avril 2020 Bonjour Kristobal, J'ai trouvé la solution pour Netflix avec TunePat. Ça fonctionne très bien. Merci de ta réponse. Cordialement, B. Pautal Lien vers le commentaire
Messages recommandés